La différence entre un alligator tortue serpentine et la tortue serpentine commune

<

Contenu

p>tortues Chélydre et les tortues serpentines alligator appartiennent à deux genres différents dans la chelydrdae familiale. Cette famille se compose de seulement trois espèces connues comme étant des tortues serpentines ou grosse tête. Les deux tortues serpentines ont un certain nombre de similitudes physiques et ressemblent superficiellement, mais ils ont aussi un certain nombre de différences.

La description

  • Les deux variétés de tortue hargneuse deux ressemblent à des reptiles préhistoriques avec longues, pointues, queue une coquille épineuse à la recherche et une grande bouche serpentine. La tortue alligator est beaucoup plus grande que la variété commune. Il pousse à entre 31 et 39 pouces de longueur, par rapport à 7 à 17 pouces de la position commune. La tortue alligator est beaucoup plus lourd à un maximum de 176 lbs., Par rapport à 35 livres. pour la variété commune. La variété d`alligator a aussi ses yeux sur le côté de la tête, tandis que d`autres tortues serpentines ont les yeux pointant vers l`avant.

Habitat et Range



  • La tortue alligator vit dans le sud-est aux États-Unis de la Floride à la Géorgie du Sud, à l`ouest au Texas et au nord dans des parties de l`Illinois. La tortue serpentine commune a une plus nord-ouest de l`Alberta gamme, Canada, Nouvelle-Écosse, au sud par le Texas et dans certaines régions du Mexique. La variété alligator vit uniquement dans les habitats d`eau douce tels que les rivières, les lacs et les étangs. Il préfère les sources d`eau plus profondes dans sa gamme. La tortue serpentine commune est aussi une espèce d`eau douce, mais peut tolérer des environnements plus saumâtre tels que les marais salants ou les marécages à proximité des zones côtières.

Régime alimentaire et Predators

  • Les tortues serpentines sont des chasseurs agressifs, à l`aide des mâchoires puissantes pour attraper et tuer rapidement la proie. La tortue serpentine commune est omnivore et se nourrit de plantes aquatiques ainsi que les poissons, les oiseaux, les mammifères et les amphibiens. La tortue alligator est plus carnivore, se nourrissant d`un large éventail d`animaux, et avec sa taille supplémentaire consommer souvent des animaux plus gros que les Eats de tortues serpentines commun. Il ne mange de petites quantités de végétation aquatique ainsi que les noix, les tubercules et l`écorce des arbres. En fin de croissance, seuls les humains constituent une menace réelle pour les deux espèces, mais les œufs et les jeunes tortues peuvent être mangés par les oiseaux, les serpents et les poissons prédateurs.

Cycle de la vie

  • Les tortues serpentines sont des animaux solitaires, rencontrant seulement pour accoupler ou combattre sur le territoire. Les Chélydre compagnons de tortue entre Avril et Novembre, tandis que les races de tortues alligator du début à la fin du printemps, en fonction de la région. Les deux espèces creusent les nids pour pondre des œufs, avec la variété commune produisant jusqu`à 80 et la tortue alligator flâné 50 oeufs. œufs de tortue serpentine communs prennent neuf à 18 semaines pour éclore, alors que les œufs de tortues alligator ont besoin de 14 à 20 semaines. Aucune des deux espèces fournit des soins pour les jeunes une fois les œufs sont pondus. La tortue alligator vit jusqu`à 45 ans dans la nature, par rapport à 30 ans de la variété commune.

Articles connexes