Reptiles autochtones au Kentucky

<

Contenu

p>Kentucky a un large éventail d`habitats naturels tels que les prairies, les forêts, les zones montagneuses et les lacs. Dans ces habitats nombreux et variés, de nombreuses espèces de reptiles se développent. Certaines des espèces se trouvent dans tout l`État, tandis que d`autres se trouvent dans de petites poches de population ou dans quelques comtés.

lézards

  • Kentucky abrite cinq espèces de lézards. La plus grande espèce indigène est le scinque à large tête qui pousse à 13 pouces de longueur et se trouve dans tout l`État. Le plus petit est le sol scinque, de plus en plus à seulement 5 pouces de longueur. Il se trouve aussi dans une grande partie du Kentucky. Les trois autres espèces indigènes sont le lézard de clôture, racerunner doublé six et scinque pentaligne. Les cinq espèces sont relativement fréquentes dans l`état.

tortues



  • L`État abrite sept espèces de tortues. La tortue de boîte orientale est la seule qui est terrestre, comme les six autres passent la plupart du temps dans des habitats fluviaux ou lacustres. La plus grande espèce indigène est la tortue serpentine commune qui pousse à 19 pouces de long. Les espèces les plus petites sont les tortues de boue qui pousse à seulement 5 pouces de longueur. d`autres espèces de tortues sont la carapace molle lisse, à oreilles rouges curseur de l`État, musquée et peint.

Serpents

  • Kentucky est la maison natale de 12 espèces de serpents non venimeux. la plus grande espèce de serpent est le serpent de pin de l`État. Il pousse à plus de 8 pieds de longueur et se trouve dans quelques populations isolées dans tout l`État. L`espèce de serpent le plus petit dans l`état est le serpent de lait. Il pousse à seulement 20 pouces de longueur et se trouve généralement à travers le Kentucky. Les autres espèces locales sont le roi commun, coureur noir, maïs, Diamondback de l`eau, commune jarretière, la boue, l`eau du Nord, le rat, l`eau à ventre rouge et des serpents à collier.

Les serpents venimeux

  • L`État abrite quatre espèces de serpents venimeux, dont deux sont des serpents à sonnettes. Le crotale du bois pousse à plus de 6 pieds de long et se trouve dans une grande partie de l`état. Le serpent à sonnettes pygmée pousse à un peu plus de deux pieds de long et se trouve dans quelques comtés du sud-ouest du Kentucky. Le Copperhead pousse à un peu plus de 4 pieds et est commun dans tout l`État. Son proche parent, le mocassin, pousse à plus de 6 pieds de long et se trouve principalement dans la partie occidentale de l`Etat.

Articles connexes