Lézards communs du Missouri

<p>Treize espèces de lézards vivent dans les prairies, les forêts et clairières du Missouri. Selon le Lakeside Nature Center basé à Kansas City, Missouri, le plus courant est le scinque pentaligne, et le plus rare est le Texas iguane à petites cornes. Tous les lézards du Missouri sont inoffensifs pour les humains.

Prairies

  • Vidéo: Our Miss Brooks: Conklin the Bachelor / Christmas Gift Mix-up / Writes About a Hobo / Hobbies

    Moins de 1 pour cent de la terre prairie d`origine du Missouri reste intacte en raison de l`agriculture, l`étalement urbain et l`extinction des incendies. Les espèces de lézards qui habitent dans un habitat de type prairie, le lézard de verre mince occidental, qui se trouve dans les savanes et les prairies de l`État. Il est souvent confondu avec un serpent comme il n`a pas de jambes. Le lézard cornu Texas ne se voit que dans quelques comtés extrême sud-ouest. Le racerunner des Prairies se trouve dans les prairies état à l`échelle, sauf sur le bord oriental, où le racerunner six bordée demeure. Le scinque des Prairies du Nord et du Sud aiment les habitats des prairies à herbes hautes. Le scinque Great Plains est vu dans certains comtés de l`extrême ouest.

Forêt



  • Près d`un tiers du Missouri est couvert de forêts. le plus grand lézard vivant dans la forêt est le scinque Broadhead de l`État, qui pousse à une longueur moyenne de 10,5 pouces et passe le plus clair de son temps dans les arbres. Le scinque pentaligne, ce qui est un peu plus de 6 pouces de long, se trouve à l`échelle d`État dans les zones forestières à l`exception du coin nord-ouest. Le sol de 4 pouces scinque, le plus petit lézard du Missouri, vit parmi les feuilles ou sous des rochers sur le sol de la forêt. Le lézard clôture du Nord se trouve dans les rocailles, les clôtures de chemin de fer, et sous des piles de bois de chauffage. Malgré son nom, il se trouve surtout dans la moitié sud de l`État.

Glades

  • Le scinque de charbon sud timide et secret habite les clairières rocheux dans le sud du Missouri. Ces lézards ont une large gamme de charbon noir le long de leurs côtés et sont environ 5 à 6 pouces de long. Le lézard colleté orientale se trouve parmi les grès, le calcaire et la roche de granit dans les clairières dans la plupart des Ozarks, les montagnes de Saint-François, et dans les comtés de Boone et Callaway. lézards à collet, qui sont colorés avec une longue queue et une grosse tête, moyenne entre 8 et 14 pouces de longueur.

Lizard Theats

  • principaux prédateurs de lézards dans le Missouri sont des faucons, Kingsnakes, coureurs, et dans la partie sud-ouest de l`État, Roadrunners. Même les blaireaux et les mouffettes sont connus pour déterrer les oeufs de lézard. Une grande menace pour les lézards dans le Missouri est la perte de l`habitat. Les propriétaires fonciers sont encouragés par le ministère de la Conservation du Missouri pour fournir des tas de pierres ou de broussailles les lézards peuvent utiliser pour la protection. Ils suggèrent également les chats domestiques sont tenus à l`écart de ces zones car ils constituent une menace majeure pour les lézards.

Articles connexes