Lézards communs en Arizona

<p>De nombreux types de lézards font leur maison en Arizona. Ces lézards sont une partie vitale des écosystèmes où ils vivent, parce qu`ils pollinisent souvent des fleurs dans la zone, fonction que les prédateurs et les proies, et aider à maintenir l`équilibre dans le désert délicat comme l`environnement. Bien que plus de 25 sortes de lézards se trouvent dans l`Arizona, il y a cinq lézards qui sont les plus courantes.

monstre de Gila

  • Vidéo: There are no forests on Flat Earth Wake Up

    Le monstre de Gila est un grand indigène de lézard dans la région sud-ouest de l`État. monstres de Gila sont colorés avec des bandes vibrantly noires complétées par des bandes lumineuses qui peuvent être rouge, orange, jaune et même la pêche dans la teinte. Connu pour sa langue noire et fourchue, le monstre de Gila est un lézard venimeux qui se nourrit de petits animaux comme les oiseaux, les rats et les petits lézards. monstres féminins Gila reproduire tous les deux ans et ont entre deux et 12 enfants à la fois.

Desert Lizard aiguillat



  • Le lézard épineux du désert est un grand lézard qui peut atteindre près de 6 pouces de longueur. Ce lézard se fond dans son environnement naturel avec sa coloration à dominante grise, beige et brun. Le lézard épineux du désert est souvent marqué par une longue tache pourpre ou bleu le long de son ventre. Ce lézard fait à la maison dans les coins sud-ouest et au nord-est de l`Arizona et réside habituellement dans les plaines de basse altitude et les zones boisées. Les fêtes de lézard épineux du désert sur de nombreux petits insectes, y compris les araignées, les scarabées et les mille-pattes.

Regal iguane à petites cornes

  • Le lézard cornu royal est un lézard en forme typiquement avec un corps plat et large, une queue plus courte et une tête hérissés. Ce lézard a une coloration terne qui est principalement tan, brun, rouille et gris. Le phrynosomes royal trouve sa maison dans les régions plus montagneuses dans toute la partie centrale de l`État. Ce lézard cherche à se protéger des températures plus froides et les prédateurs en s`enterrer sous le sable, et il va tirer le sang de ses yeux quand ils sont menacés.

Chuckwalla

  • Vidéo: Part 2 - The Last of the Plainsmen Audiobook by Zane Grey (Chs 06-11)

    Trouvé dans le coin sud-ouest de l`État le long du fleuve Colorado, le chuckwalla est un grand lézard qui peut atteindre 9 pouces de longueur. chuckwallas mâles sont principalement noir, et leurs homologues femelles sont gris et brun. Très prisés lors des Grand Canyon, ce lézard est connu comme un habitant de la roche qui wedge son corps entre deux rochers quand ils sont menacés. Chuckwallas accouplent chaque été, et généralement éclosent 16 œufs, qu`ils enterrent pour la protection.

Ouest fasciée Gecko

  • Ce petit lézard, qui pousse à environ 3 pouces de long, est le mieux connu pour ses modèles de couleurs distinctives. Le gecko bagués occidental est principalement jaune avec sport brun élaborées, des bandes et des motifs. Ce lézard se trouve dans les parties ouest et sud de l`état connu sous le nom de sous-Mogollon Rim. Le gecko bagués occidental est un lézard nocturne qui se nourrit de petits insectes comme les termites, les araignées et autres insectes. Pour éviter d`être capturé par des prédateurs les gecko bagués occidentaux sacrifient sa queue, qui peut être régénéré, et aussi grincer bruyamment.

  • Crédit photo Goodshoot / Goodshoot / Getty Images
Articles connexes