Clôture du Nord Lézard régime

<p>Le lézard clôture du Nord est principalement insectivores, de petite taille lézard qui est originaire du Nord-Est américain. Dans certaines régions, comme New York, il est une espèce menacée. Dans d`autres régions du pays, il est abondant et non menacé. Le lézard clôture du Nord, parfois appelé le lézard de clôture est, mange arthropodes, une famille d`animaux qui comprend les insectes, les arachnides, myriapodes et les guêpes.

Régime alimentaire dans le sauvage

  • Vidéo: The Awakening Audiobook by Kate Chopin (Chs 01-20)

    Dans la nature, le lézard clôture du Nord se nourrit principalement des arthropodes, y compris les araignées, les insectes, mille-pattes, mille-pattes, les mites, les papillons, les fourmis et les escargots, mais aussi des petits lézards à l`occasion.

Alimentation en Captivité



  • En captivité, les lézards de clôture du Nord sont principalement nourris grillons, mais peuvent aussi être nourris d`autres insectes d`alimentation commun et des vers tels que vers de farine, les vers de soie, les vers de beurre ou blattes.

chasse Prey

  • Selon le site Découvrez la vie en Amérique, le lézard clôture du Nord « est assis et attend » pour sa nourriture à venir près de lui, et il frappe. lézards de clôture sont diurnes, et chasser leurs proies pendant la journée.

suppléments

  • En captivité, le régime alimentaire de lézard clôture du Nord n`est pas aussi variée ou abondante dans la nature et il ne reçoit pas une nutrition adéquate des insectes d`alimentation tels que grillons seul. Ils doivent être munis d`une vitamine D3 et des suppléments de calcium pendant chaque repas par saupoudrage des insectes d`alimentation avec le supplément.

Habitat

  • Vidéo: eberha01

    Le lézard clôture du Nord se trouve dans une grande variété d`habitats, ce qui augmente les quantités de proies qu`il peut chasser. Ces habitats comprennent des troncs d`arbres, de feuilles mortes, les crevasses rocheuses et les journaux pourris. Les petits arthropodes qui se trouvent dans ces zones comprennent la plupart du régime alimentaire du lézard clôture du Nord.

Articles connexes