Comment nourrir un lézard de clôture de l`Est

Selon Reptile Channel, les lézards de clôture de l`Est gagnent leur nom parce qu`ils peuvent être vus assis dans les zones ensoleillées, comme une clôture, dans leur maison natale qui se trouve dans la partie sud des États-Unis. Ces reptiles peuvent se développer de quatre à sept pouces de longueur et peuvent être conservés dans la maison comme un animal de compagnie. Il est important de nourrir un lézard clôture de l`Est les bons aliments dans les quantités appropriées pour faire en sorte que cet animal vit une vie saine et heureuse.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Eau
  • Grillons, sauterelles, mouches des fruits ou des petites araignées
  • Offrez le lézard clôture l`est un bol d`eau fraîche chaque jour. L`eau peut également être vaporisées sur toutes les plantes qui sont une ou deux fois par jour dans l`aquarium du lézard. Le lézard sera ensuite boire les gouttelettes d`eau des feuilles.



  • Trouver un magasin pour animaux de compagnie dans votre région qui vend des insectes vivants. lézards de clôture de l`Est consommeront les sauterelles, les grillons, les mouches de fruits et de petites araignées.

  • Placez un plus grand ou deux petits insectes vivants dans l`aquarium, trois à quatre fois par semaine. Évitez de trop nourrir le lézard de clôture de l`Est. Le lézard continuera à consommer quelque nourriture qu`il entre en contact avec au point qu`il peut devenir gravement malade ou mourir de trop manger.

  • Surveillez les signes que le lézard clôture de l`Est est d`être suralimentés. Le lézard peut avoir un gain de poids soudaine ou il peut commencer à regarder léthargique et malade. Si tel est le cas, le régime alimentaire du lézard devrait être plus limité.

Articles connexes