Une description de Gecko Lézards

<p>Geckos font partie d`un genre connu sous le nom gekkoninae qui se compose de plus de 2000 espèces différentes. Ces lézards sont de petites et moyennes entreprises et peuvent être très variées en apparence. La plupart des espèces de geckos ont plusieurs similitudes physiques ainsi que des traits de comportement communs. De nombreuses espèces de geckos sont généralement conservés comme animaux de compagnie exotiques.

La description

  • Vidéo: DEUX LÉZARDS PARFAITS POUR DEBUTER !

    Geckos sont un vaste groupe de reptiles. Certains d`entre eux sont minces valides, tandis que d`autres sont plus robustes. La gamme de taille entre les plus petits et les plus grandes espèces de geckos est perceptible. Les plus grandes espèces pousse à plus d`un pied, tandis que les plus petites espèces, comme le gecko nain, pousse à un peu plus de 1/2 pouces et peut tenir sur un trimestre. orteils Gecko ont toujours des tampons circulaires qui ont de petits poils sur la face inférieure qui les aident à monter même les surfaces les plus lisses. Leurs yeux sont souvent grands et ronds par rapport à la plupart des lézards et leurs oreilles sont visibles sous forme de petits trous sur les côtés de la tête. Leur peau est écailleuse et peut venir dans une multitude de coloration vive ou plus fade, selon l`espèce.

Habitat et Range



  • Geckos se trouvent partout dans le monde, mais sont les plus courantes dans les régions équatoriales. Être petits et à sang froid, geckos ne se trouvent que dans les régions les plus chaudes du monde dans une gamme de types d`habitats. compétences d`escalade signifient que de nombreuses espèces sont à la maison dans les forêts tropicales sèches, ainsi que, des déserts arides, des régions montagneuses et les prairies ouvertes. Certaines espèces sont encore plus adaptables et peuvent être trouvés vivant dans les jardins urbains et dans certains cas, à l`intérieur des maisons.

Régime alimentaire et Predators

  • Vidéo: GECKO LEOPARD - TUTO ELEVAGE

    Vidéo: Tutoriel : Manipulation Gecko léopard

    Tous les geckos sont carnivores et chassent activement pour la nourriture. Les petites espèces se nourrissent le plus souvent sur les insectes, les vers et les araignées. Plus grands geckos peuvent attaquer des proies plus complexes tels que les petits oiseaux, les reptiles et les autres mammifères tels que les souris. Certains geckos peuvent être féroce pour se défendre contre les prédateurs ou même détacher leur queue quand il est attaqué afin de détourner l`attention du prédateur alors qu`ils échappent. Comme ils sont généralement de petits lézards, une grande variété d`animaux sauvages et domestiques acceptent facilement sur eux. Les gros serpents, lézards, oiseaux de proie et les mammifères prédateurs tous constituent une menace pour geckos.

Cycle de la vie

  • Vidéo: NOURRISSAGE DE MON PREMIER LÉZARD - EUBLEPHARIS

    Geckos sont tous les animaux solitaires et ne vivent pas dans une sorte de groupe. Les lézards sont réunis pendant la saison d`accouplement qui varie selon les espèces et la répartition géographique. La fertilisation est toujours les numéros internes et petits d`œufs mous sont prévues qui durcissent plus tard pour protéger l`embryon. Dans certains mâles et les femelles d`espèces protégera les oeufs jusqu`à leur éclosion, tandis que d`autres quitteront les œufs ne jamais revenir. Au-delà de l`éclosion, généralement plus d`une protection parentale est offerte. L`âge de la maturité sexuelle, la durée de la grossesse et la période d`incubation, tous, varient en fonction de l`espèce.

Articles connexes