Différents types de geckos

<p>Geckos sont proches des lézards et des membres de la famille des reptiles. Bien qu`il existe plus de 600 espèces de geckos, il y a certains types de gecko communs qui sont variés et uniques. Geckos, à la différence des lézards, vocalisent avec court ou gazouillis aboie. Tous les geckos sont insectivores, ce qui signifie leur régime alimentaire se compose d`insectes. Geckos se trouvent dans presque toutes les régions du monde et sont des animaux domestiques populaires.

Gecko léopard

  • Communément comme animaux de compagnie, geckos léopards sont habitants du désert. Leopard geckos ont des pieds griffus et ne peuvent pas monter le verre, elles sont donc idéales pour les terrariums. geckos léopard se distinguent pour leur spotting variées sur la coloration beige ou marron. Leopard geckos croissance de 5 à 8 pouces et peut vivre jusqu`à 20 ans en captivité.

Gecko bagués

  • Vidéo: Tuto#3 Les différentes phases de gecko

    Vidéo: Présentation du terarium du Gecko Léopard + matériels

    Vidéo: Fabrication d`un substrat type excavator pour Gecko et Pogona



    geckos bagués sont un groupe de reptiles de grande queue nocturnes qui habitent la plupart des États-Unis du sud-ouest. Ces geckos sont notés pour leurs bandes de couleur sombres ou des bandes à travers leur corps. geckos bagués vivent généralement dans des crevasses ou des fissures et se nourrissent la nuit, se cachant sous des objets humides comme poubelle. L`un des meilleurs endroits pour recueillir des geckos bagués est une décharge d`enfouissement ou les déchets.

Maison Gecko

  • Maison geckos vivent à proximité de l`homme à travers le monde, en restant souvent près de sources de lumière à l`extérieur. Ces créatures mignonnes sont généralement seulement quelques pouces de long et se nourrissent de moustiques, mites et autres insectes la nuit. Maison geckos ont tampons collants sur leurs pieds qui leur permettent de grimper et adhèrent à toute surface. Les scientifiques doivent encore déterminer comment fonctionnent leurs tampons, selon Animal World.

Gecko géant

  • Vidéo: TOP 3: MEILLEURS LÉZARDS POUR DÉBUTANTS

    La plus grande espèce de gecko est le gecko géant de Nouvelle-Calédonie, qui vit dans les arbres et se nourrit la nuit sur de grands insectes. Bien qu`il soit le plus grand gecko, la Nouvelle-Calédonie ne pousse que jusqu`à 14 pouces. Plus volumineux que la plupart des geckos, le gecko géant est plus facile à manipuler que leurs petits parents. Le gecko géant se trouve dans la nature qu`en Nouvelle-Calédonie, une petite île au large de la côte nord-est de l`Australie, mais les spécimens peuvent être trouvés à travers le monde.

Gecko vol

  • Un type unique de gecko est le gecko volant, qui vit dans les forêts subtropicales et tropicales en Asie du Sud. Le gecko volant est spécialement adapté pour sauter de branche en branche dans les arbres, glisse grâce à perdre lambeaux de peau sur les deux côtés du corps. Ces geckos sont incroyablement rapides et petits, chassant des proies dans les habitats humides. geckos volants sont camouflés pour leurs habitats, avec des variations vertes et brunes qui leur permettent de se fondre dans.

Articles connexes