Geckos dans la forêt tropicale

<p>Les forêts tropicales sont parmi les environnements les plus divers biologiquement sur Terre, accueillant une variété d`animaux du sol dense couvrant au biome cime des arbres. Geckos sont parmi les animaux qui font une maison de la forêt tropicale. Geckos sont un animal adaptable, vivant aussi dans des climats désertiques et devenir un animal de compagnie populaire, mais dans la forêt tropicale, ils peuvent profiter de certains de leurs dons naturels.

Gecko Anatomie et voix

  • Geckos ont obtenu leur nom à partir du son de clic qu`ils font, ce qui peut sembler « gecko. » Geckos sont les seuls lézards qui font des bruits vocaux. Geckos ont une large gamme de coloris, de bruns et verts, qu`ils utilisent pour se cacher dans la forêt tropicale, plus lumineuse jaune du gecko léopard. Geckos sont bien connus pour les crêtes sur la face inférieure de leurs orteils souples qui leur permettent de marcher dans les arbres ainsi que des surfaces lisses.

Geckos vol



  • geckos volants sont l`une des sous-espèces trouvées dans les forêts tropicales. geckos vol peut être vu glisser de la cime des arbres à la cime des arbres dans la canopée. Le gecko volant peut le faire en étendant les lambeaux de peau qu`elle a sur son abdomen. Le froufrous gecko utilise sa peau supplémentaire pour sauter en parachute d`arbre en arbre. Ces geckos de vol à voile se trouvent dans les forêts tropicales de l`Asie du Sud.

Gekko gecko

  • Vidéo: Rhacodactylus auriculatus en rac naturel

    Vidéo: VLOG - Serpents, Iguanes, Pogonas & Caméléons à la Ferme Tropicale à Paris

    Vidéo: J`ai des bébés geckos ! (lepidodactylus lugubris)

    Les geckos Tokay sont le plus grand des geckos, de plus en plus à une longueur de 10 pouces. geckos tokay vivent dans les forêts tropicales d`Asie, mais ont été importés aux États-Unis comme animaux de compagnie, mais aussi la lutte antiparasitaire. serres Floride emploient geckos Tokay pour contrôler les insectes comme les cafards. Le Tokay est connu pour sa morsure puissante, ainsi que le bruit qu`il fait - « à kay » - qui lui a donné son nom.

Alimentation Gecko

  • Vidéo: Première ponte de mon Lepidodactylus lugubris

    Le gecko a accès à beaucoup de proies dans les forêts tropicales. geckos petits subsistent principalement d`insectes et les feuilles des arbres où ils passent la plupart de leur temps. Mais d`autres espèces plus grandes, comme le gecko d`écorce dans la jungle du Sri Lanka, mangent d`autres reptiles, comme des petits serpents. Geckos sont des chasseurs nocturnes et peuvent aussi tuer et manger des petits oiseaux, des œufs de reptiles et d`oiseaux et les souris.

Articles connexes