Salamandres et tritons Trouvé dans l`Illinois

<p>Illinois abrite 20 espèces indigènes de salamandres et tritons. Tritons sont un sous-groupe de salamandres. Salamandres appartiennent au genre Notophthalmus. habitats étendus de forêts et de zones humides de l`État font un logement convenable pour de nombreuses formes d`amphibiens. salamandres autochtones varient considérablement en taille, l`apparence, style de vie et de l`habitat, certains étant terrestre tandis que d`autres sont plus complètement aquatique.

salamandres fouisseuses

  • Les salamandres les plus nombreuses dans l`Illinois sont taupe ou Ambystomatidae, salamandres. Salamandres fouisseuses obtenir leur nom parce qu`ils ont des corps solides et creusent des terriers où ils vivent ou se cachent. Le plus grand Ambystomatidae salamandres de l`Illinois est la salamandre tigrée, qui pousse à un peu plus de 12 pouces. La plus petite espèce indigène est la taupe salamandre, qui pousse à un peu plus de 4 pouces de longueur. D`autres espèces indigènes de cette famille sont Jefferson, points bleus, tacheté, marbré, argenté et nez court salamandres

Brook Salamandres



  • D`autres salamandres communes dans l`état sont ruisseau, ou Eurycea, salamandres, qui sont membres de la famille Plethodontidae sans poumons. membres de la famille comprennent la salamandre à deux lignes sud, qui pousse à 4 pouces, la salamandre à longue queue, qui pousse à un peu plus de 6 pouces et la salamandre grotte, qui pousse à un peu plus de 7 pouces de longueur. Les trois espèces se trouvent dans les ruisseaux lents, dans l`ombre des zones boisées ou bouches des cavernes.

Salamandres gluantes et forestiers

  • Illinois abrite trois espèces de Plethodon, ou bois gluant genre salamandre. Ce genre fait également partie de la famille des salamandres sans poumons. La salamandre rouge orientale soutenu est petit et ne pousse que 4 pouces de longueur. La salamandre en zigzag du Nord pousse à la même taille. La salamandre gluant du Nord est plus grande et pousse à un peu moins de 7 pouces de longueur. Les trois espèces sont principalement terrestres et se trouvent dans les forêts humides et ombragés près de petites piscines.

D`autres salamandres

  • Le reste de l`Illinois salamandres et tritons se trouvent dans différents genres dans la famille des salamandres sans poumons. L`État a deux grandes espèces de salamandres. La sirène ouest moindre pousse à 46 pouces et a un corps mince. La salamandre Hellbender est légèrement plus courte, à 44 pouces, mais il est beaucoup plus large et plus lourd. Le plus petit des salamandres de l`Illinois est une variété à quatre doigts qui pousse à moins de 4 pouces de longueur. Les espèces indigènes restantes sont la salamandre tachetée crépusculaire, le chiot de boue et le triton est. Le triton oriental est le seul membre du genre Notophthalmus dans l`Illinois.

Articles connexes