Comment prendre soin des jeunes Salamandres

<p>Les salamandres sont des amphibiens habitués à des environnements humides. Certaines personnes ne s`y opposent pour garder ces créatures en captivité, en citant la possibilité que les salamandres, comme beaucoup de reptiles, ne font pas bien en captivité et peuvent devenir stressés. Prendre soin d`un bébé salamandre est un peu comme prendre soin d`un plus salamandre. En mettant en place un environnement propre, vous pouvez prendre soin d`un bébé salamandre jusqu`à ce que vous choisissez de le libérer de nouveau dans son environnement naturel.

Les choses dont vous aurez besoin

  • réservoir en verre
  • Mousse
  • Approvisionnement en eau


  • Mettre en place un environnement adapté aux besoins de votre bébé salamandre. Cela signifie un environnement humide. Assurez-vous que le réservoir de poissons ou d`un conteneur vous gardez votre salamandre dans est propre. La peau de salamandre (en particulier un bébé) est absorbant et sous réserve de prendre des produits chimiques qui peuvent être dangereux. Tapisser le fond du réservoir avec du terreau (car cela retient l`humidité) et saupoudrez un peu de mousse de tourbe autour aussi. Ce fond aidera l`humidité de maintien.

  • Vidéo: Autoguérison - Régénération du corps humain. Comment guérir certaines parties du corps ?

    Placez un petit rocher ou deux dans le réservoir pour votre salamandre à grimper. Ajouter un morceau de bois pourri, que votre bébé salamandre se cacher sous. Pour l`eau, un plat peu profond dans un coin du réservoir fera. Appuyez sur le plat dans le sol de sorte que le bébé salamandre peut facilement se glisser dans l`eau, où il passera une grande partie de son temps.

  • Vidéo: Salamandre a Ventre de Feu En Action dans leur Bac de Quarantaine

    Nourrir bébé salamandres soigneusement. Salamandres ne sont pas des mangeurs difficiles et mangent à peu près tout ce qui bouge. Cela inclut les mouches, les poissons, les crevettes et les vers. salamandres bébé ont plus de difficulté à manger ces choses à cause de leur taille, donc placer la nourriture dans le réservoir qui est proportionnelle à la taille de votre salamandre. Nourrissez votre salamandre en fin d`après midi ou le soir. Votre bébé salamandre mangera l`équivalent de deux ou trois petites mouches par jour. Il mangera sans doute plus, mais vous voulez faire attention à ne pas suralimenter.

Conseils & Avertissements

  • Alors que votre bébé salamandre exigera la lumière, évitez de placer une lumière directement dans le réservoir ou trop près de la peau de la salamandre. Cela peut sécher. Placez le réservoir en plein soleil pendant de courtes périodes de temps (une demi-heure) deux ou trois fois par jour.
  • Manipulez votre bébé salamandre le moins souvent possible. Depuis sa peau est si humide et absorbant, trop manipulation offre le potentiel de bactéries nocives à absorber.
Articles connexes