Qu`est-ce qu`un chauffe Salamandre?

<

Contenu

p>Le chauffage Salamandre a fourni la chaleur pour les travailleurs extérieurs dans plusieurs régions du monde depuis plus de 50 ans et peut être utilisé par le gaz ou une sortie électrique (selon le type que vous avez). Que vous soyez un employé de la construction ou tout simplement profiter du plein air, le chauffage Salamandre peut être utile.

Le chauffage Salamandre

  • Selon Absoluteastronomy.com, « un chauffe-salamandre est toute une variété de chaufferettes portatives à air pulsé ou convection, souvent le kérosène alimenté, utilisé dans des endroits aérés pour un confort de chantier. » Ils sont généralement trouvés sur les sites de construction et ont été désignés par d`autres noms tels que « fours lance-torpilles, » « fours de salamandre » et « Salamandre ».

Origine du nom



  • Pour les Espagnols et les Portugais (Chili), un poêle à bois traditionnel est appelé « Salamandra ». Ce nom a été censément d`une légende que la salamandre pouvait résister au feu, ce qui a probablement dérivé de cas où un type de salamandre qui vivait dans les journaux morts serait émergeront lorsque le journal a été jeté sur le feu.

Histoire

  • W. L. Scheu de Scheu Manufacturing Company (un important producteur de matériel de chauffage portable temporaire) a été crédité comme l`inventeur du chauffe-Salamandre au début des années 1940. Le chauffage a été nommé d`après l`amphibien qui peut changer les couleurs pour correspondre à son environnement (on ne sait pas pourquoi ils lui ont donné ce nom). Le chauffage innovant Salamandre a été inventé pour être un appareil portable qui pourrait fournir la chaleur pour les travailleurs de la construction par temps froid. Le chauffage a gagné une reconnaissance nationale dans les années 1940 et a commencé à faire des ventes en Europe au cours des années 1950.

Fonction

  • Chauffe-Salamandre fonctionnent en poussant l`air froid si une flamme chaude par un ventilateur qui est installé dans le dispositif. Avec l`exigence de la ventilation, ils travaillent généralement bien non seulement des chantiers de construction, mais aussi dans les garages, les ateliers et les grands espaces d`entrepôt. Ils fournissent de la chaleur instantanément et sont alimentés au gaz (bien qu`il existe maintenant des types électriques disponibles à l`emploi). En fonction de l`unité que vous obtenez, ils peuvent utiliser le kérosène, le gaz naturel ou gaz propane.

Attention

  • La condensation peut devenir un problème lors de l`utilisation d`un chauffe-Salamandre à cause du gaz qui est utilisé. Elle produit également des quantités instantanées de chaleur, ce qui favorise la condensation rapide. Une ventilation adéquate est nécessaire pour un chauffage à air pulsé qui brûle le carburant pendant le fonctionnement. Il est essentiel de suivre les instructions de ventilation qui viennent avec votre appareil de chauffage.

Articles connexes