Comment utiliser salamandres Avec cloison sèche

<

Contenu

p>Dans des conditions idéales, les cloisons sèches est installé avec une température constante, comme pendant les mois d`été. Tous les projets de construction peuvent être effectués pendant les mois les plus chauds de l`année, cependant, et si vous travaillez sur un délai et vous devez appliquer les cloisons sèches pendant les mois les plus froids de l`hiver, la chaleur artificielle doit être maintenue. chauffe-Salamandre sont un moyen de contrôler la chaleur d`un chantier de construction.

Types de chauffe

  • Vous pouvez choisir de travailler avec une version électrique, le gaz naturel ou le propane d`un chauffe-salamandre. Le type que vous utilisez dépend uniquement de la source de carburant ou de l`énergie est le plus disponible. Par exemple, lorsque vous travaillez sur ne peut pas être fourni un nouvel emploi de la construction, l`électricité à la maison, ce qui signifie que votre solution est de travailler avec un chauffage au gaz ou au propane.

Placement



  • En règle générale, les chauffe ne doivent jamais être placés directement en face d`une zone de cloisons sèches, car la chaleur directe et un séchage rapide provoquent automatiquement la boue de cloisons sèches à se fissurer plutôt que sur sec, à un rythme régulier. Placez le chauffe-salamandre au moins plusieurs pieds du mur, et utiliser un réglage bas du ventilateur. Pour de meilleurs résultats, l`angle du dispositif de chauffage vers la paroi à une distance d`au moins 5 pieds de sorte qu`il souffle la chaleur sur toute la longueur de la paroi plutôt que sur un seul point, par exemple si l`appareil de chauffage sont placés directement en face d`une paroi et pointant directement à la surface.

Température idéale

  • Comme pour d`autres projets de construction tels que les carreaux de céramique ou de planchers de bois franc, la gestion de la température est un aspect important de la pendaison de cloisons sèches. Une température optimale n`est pas simplement pour le séchage de la boue de texture, mais aussi pour réchauffer le bois de la charpente que la cloison sèche est installée au-dessus de. Pour obtenir les meilleurs résultats, une température moyenne de 50 degrés Fahrenheit doit être maintenue. Cela permet à la boue de cloison sèche sécher à un rythme lent et régulier tout en gardant suffisamment la chaleur du bois afin qu`il ne se contracte pas et faire pour clouer difficile ou vissage de la cloison sèche à l`encadrement. Une température soutenue est également idéale pour l`application d`adhésifs de cloison sèche et la bande de maille pour couvrir les joints entre les pièces.

considérations

  • Lorsque vous travaillez avec un chauffe-salamandre ou d`autres types d`appareils de chauffage, de comprendre qu`ils ne sont jamais parfaits pour maintenir la température d`une maison sur une longue période de temps. Par exemple, un chauffage au gaz naturel peut manquer de gaz au milieu de la nuit, à moins que le réservoir est bien entretenu. chauffe-Salamander sont pas destinés à une distribution uniforme de la chaleur dans une maison, mais plutôt pour les applications de surface temporaires.

Articles connexes