Comment trouver une Salamandre

Salamandres sont faciles à garder comme animaux de compagnie et sont suffisamment petits pour être logés dans une salle de classe. Ils sont amusants à trouver et à mettre en place dans un terrarium. Cependant, trouver une salamandre dans la nature peut être difficile, car ils sont principalement nocturnes. Une fois qu`ils se trouvent, ils font animaux mignons et amusants.

  • Regardez dans les zones qui sont loin de la lumière du soleil directe, car les salamandres chercherai cachettes loin du soleil. Regardez sous les arbres abattus et de grandes branches pour trouver les endroits frais où ils peuvent se cacher.



  • Soulevez de gros rochers pour trouver plus cachettes. Laissez de gros rochers ou d`autres gros objets à l`extérieur et attendre les salamandres pour les découvrir. Mouiller l`objet vers le bas pour donner un attrait supplémentaire pour les salamandres.

  • Regardez dans des cachettes qui sont naturellement humides pour la meilleure chance de trouver un. Regardez sous bois et rochers situés à côté de ruisseaux, les rivières et les lacs, ou la recherche après une pluie. Regardez sous le bois flotté sur la plage ou la rivière.

  • Trier par une pile de bois de chauffage pour trouver la salamandre dans sa plus cachette traditionnelle.

  • Rechercher la nuit si la recherche de jour n`a pas été productive. Couvrir une lampe de poche pour assombrir le faisceau, de sorte que la salamandre n`a pas peur loin par la lumière. Recherchez dans des endroits que les insectes se rassemblent. Les insectes tels que les vers, les vers blancs et les grillons sont irrésistibles pour les salamandres.

  • Trouvez des salamandres dans l`eau. Recherchez des salamandres de natation, car certaines espèces vivent une grande partie de leur vie dans l`eau. Soulevez roches et de bois dans l`eau pour trouver des salamandres d`origine hydrique.

Articles connexes