Différences entre une Salamandre et un Newt

<p>Tritons sont un sous-groupe de salamanders- si une salamandre est pas toujours un triton. Salamandre, en fait, est le nom de toutes les espèces adultes amphibien avec des queues, y compris OLM, des lézards de printemps, chiens d`eau, les chiots de boue et tritons. Il y a très peu de choses, cependant, qui distinguent triton d`autres salamandres.

Habitat

  • Vidéo: fiche d`élevage : hypselotriton (cynops) orientalis

    Vidéo: Aqua terrarium Tylototriton verrucosus le maintien Salamandre Urodèle

    Les trois catégories de salamandres sont: totalement aquatiques, semi-aquatique et terrestre complètement, ces derniers passent leurs pleins vie sur terre. , De nombreux tritons sont aquatiques et ont tendance globale à dépenser une grande partie de leur vie adulte dans l`eau. De nombreuses espèces de salamandres passent beaucoup de temps sur la terre et se trouvent dans des zones boisées ombragées et garder hors du soleil. Vous pouvez les trouver sous des bûches, des roches, dans les arbres et dans terré la terre humide.

Reproduction



  • salamandres femmes qui passent plus de temps dans l`eau pondent jusqu`à 450 œufs, beaucoup plus que les salamandres qui vivent la plupart du temps sur la terre. Tritons sont pour la plupart aquatiques et commencent leurs étapes de la vie dans l`eau. Certaines espèces de tritons, comme le triton en Californie, établit des touffes de sept à 30 œufs sur les plantes sous-marines.

Classification

  • Étant donné que les tritons sont un sous-groupe de salamandres, une salamandre est classé comme un triton si elle tombe sous l`un des genres suivants: Cynops, Echinotriton, Euproctus, Neurergus, Notophthalmus, pachytriton, Paramesotriton, Pleurodeles, Taricha, Triturus ou Tylototriton. Quelques exemples relevant de ces catégories sont les CYNOPS, le triton crocodile Anderson, triton tacheté de noir et le triton Himalaya.

Texture de la peau

  • La peau d`un triton a tendance à être plus sûr et rugueux, contrairement aux autres salamandres, qui sont et slimier moite. De nombreux tritons sont également en couleur que brillant autres salamandres. Dans le cas des prédateurs, tritons sont rarement lésés car ils sont capables d`excréter les toxines de peau, ce qui agace les prédateurs. Certaines salamandres ont la possibilité de déposer leur queue dans le cas de danger, et les queues repoussent plus tard.

Articles connexes