Scinques Vs. salamandres

<span>

Scinques et salamandres sont souvent confondus, mais ils sont très différents types d`animaux nécessitant l`élevage complètement différent. Scinques sont des reptiles, comme les serpents, les tortues et les salamandres crocodiles- sont les amphibiens, comme les grenouilles sont. Scinques présentent une plus grande diversité d`espèces que les salamandres faire: La sous-classe caudata - qui contient tous les salamandres de vie du monde - contient environ 420 espèces, tandis que la famille scinque, Scincidae, contient plus 1000 espèces décrites.

Similitudes et différences physiques

Malgré quelques exceptions - quelques salamandres ont perdu leurs pattes arrière au fil du temps évolutif - scinques et salamandres ont largement des plans de corps similaires, qui comportent quatre pattes allongées corps et une longue queue. Cependant, comme les reptiles, les scinques ont, la peau sèche et squameuse et salamandres ont une peau humide, perméable, comme la plupart des autres amphibiens font. Cela signifie que les salamandres déshydratent beaucoup plus rapidement que les scinques faire lorsqu`ils sont exposés à des conditions sèches, ce qui produit des différences dans les préférences de l`habitat et le comportement.

Les différences de comportement

Parce que les scinques et les salamandres ont beaucoup de prédateurs, ils ont tous deux ont tendance à être des animaux secrets qui passent la majeure partie de leur vie se cacher sous des roches, des journaux ou d`autres formes d`abri. Cependant, parce que les amphibiens sèchent facilement, ils ont tendance à limiter leurs déplacements hors sol à des temps d`humidité haute et basse température. Certaines salamandres prennent cette approche à l`extrême, devenir des animaux aquatiques complètement. Scinques peuvent nager, et de nombreuses espèces vivent à proximité de l`eau, où leurs proies d`insectes abondent, mais seulement quelques espèces scinque pourrait être considéré comme aquatique. A l`inverse, de nombreuses espèces de scinques ont colonisé les déserts et autres habitats arides, tandis que les habitats terrestres salamandre les plus courantes sont les forêts.

soins captive

Le plus souvent gardés salamandres sont de petites espèces qui prospéreront dans un 10 à 20 gallons aquarium. En revanche, quelques espèces de scinques, comme préhensiles à queue scinques (Corucia zebratableu) et à langue (skinksTiliqua ssp.), se développent beaucoup trop grand pour les cages de cette taille. Fournir ces espèces avec au moins 4 à 8 pieds carrés d`espace au sol. scinques bleu-languetés besoin d`assez peu la hauteur de la cage, car ils sont bestioles terrestres, tandis que les scinques de préhensiles à queue sont des animaux arboricoles nécessitant des cages avec au moins 3 ou 4 pieds de hauteur.

La plupart des salamandres se développer à la température ambiante, et ils ne probablement pas besoin d`éclairage UVB. Scinques, d`autre part, ont besoin d`une lampe chauffante et de la zone lézarder sur laquelle vous devez placer une lumière à spectre complet qui produit de la lumière dans la partie UVB du spectre. salamandres terrestres et scinques vivant dans les forêts ont besoin des substrats de paillis de bois ou le sol, tandis que les scinques d`habitats arides adaptent mieux Sand- ou des substrats à base de gravier.

Plusieurs espèces de salamandres présentent des cycles inhabituels de vie, ce qui a des répercussions sur le gardien. Certains matures tout en conservant leurs caractéristiques juvéniles - un phénomène appelé néoténie. D`autres commencent leur vie dans l`eau, passer à la terre sèche pendant quelques années, puis retour à l`eau pendant toute la durée de leur vie. Vous devrez utiliser des appareils de chauffage et de filtrage pour garder l`eau dans les réservoirs d`un salamandres aquatique optimal.

Nourrir votre animal de compagnie



Bien qu`il y ait une certaine variation entre les salamandres, la plupart des espèces accepteront les proies invertébrées - grillons, vers de terre et les cafards - aussi facilement que scinques sera. Alors que les amphibiens ne pas boire beaucoup d`eau, salamandres terrestres ont besoin d`un plat d`eau dans lequel ils peuvent absorber de l`eau par la peau et cloaques. Scinques ont besoin d`eau pour boire, mais ils rarement tremper dans leur plat.

Attention

  • Certains scinques peuvent mordre dur, et salamandres produire [sécrétions toxiques] (https://enature.com/expert/expert_show_question.asp?questionID=13169), donc faire preuve de discrétion et de soins lors de leur manipulation.
    Toujours se laver les mains après avoir manipulé des reptiles ou des amphibiens.

Animaux communs Salamandres

Common Pet scinques

Articles connexes