Salamandres de la Floride

<p>Le climat chaud et humide avec les différents habitats des zones humides et les zones boisées rend la Floride un domicile adapté à une abondance des amphibiens. Dans l`état seul, 32 espèces et sous-espèces de salamandre existent. Plusieurs familles différentes de salamandres sont représentés en Floride, certains étant entièrement aquatique, tandis que d`autres ont un mode de vie plus terrestre.

Salamandres entièrement aquatiques

  • Plusieurs espèces de l`État ne quittent jamais l`eau à tout moment dans leur vie. Le un et à deux doigts salamandres Amphiuma ressemblent à des anguilles et seulement deux pattes avant très petites. Sirènes sont les mêmes, ayant aussi des corps longs et minces et sans pattes arrière. Deux sous-espèces de la sirène naines du Nord vivent dans l`État: les variétés à rayures fines et Everglades. Le hamac du Golfe, mince et pseudobranchus large à rayures sont sous-espèce de la sirène naines du sud. Les moins et plus sirènes orientales sont également originaires de l`État. Le chien d`eau la côte du Golfe est également entièrement aquatique et a quatre pattes avec des branchies rouges distinctes, plumeuses.

salamandres fouisseuses

  • Vidéo: salamandre



    L`état est le foyer de cinq espèces de la Ambystoma ou molaires genre salamandre. Ils sont appelés ainsi parce qu`ils creusent des terriers dans les berges. Le plus grand des salamandres fouisseuses est le tigre de l`Est, qui pousse à plus d`un pied de longueur. Les flatwoods et réticulaires Flatwoods salamandres sont tous deux natifs de l`État, tout comme la variété marbré avec sa couleur en noir et blanc. Le dernier membre de la famille est connue sous le nom ambystoma.

Brook Salamandres

  • Les salamanders de fontaine appartiennent au genre Eurycea et se trouvent dans l`eau lente tels que des flux et des pools de cavernes. Floride abrite quatre membres de ce groupe, y compris la salamandre aveugle entièrement aveugle Géorgie, qui vit dans les piscines de la grotte. Les deux lignes du sud, trois lignes et les salamandres nains vivent aussi dans l`état.

Et salamandres gluantes Dusky

  • Floride abrite quatre membres du genre Besmognathus, mieux connu sous le nom salamandres sombres. Ces espèces ont tendance à vivre un mode de vie terrestre et comprennent les Apalachicola, dans le sud et repéré salamandres sombres, ainsi que la salamandre d`étanchéité. Une espèce du genre salamandre gluant se trouve dans l`état. La salamandre gluant comme il est connu tire son nom d`une substance qu`il sécrète par sa peau comme une défense contre les prédateurs.

Tritons et salamandres de boue

  • Vidéo: Aqua terrarium Tylototriton verrucosus le maintien Salamandre Urodèle

    Tritons sont, en fait, les salamandres et les deux sous-espèces vivent en Floride orientale triton: les tritons centrale et la péninsule. Le triton rayé est également présent dans l`état. salamandres de boue, comme salamandres fouisseuses, on trouve des terriers dans la boue près des rivières. Trois membres du Pseudotriton, ou salamandre de boue, genre vivent dans l`état. Ceux-ci incluent la salamandre rouge du sud et deux sous-espèces de l`espèce de salamandre de boue: la côte du Golfe et variétés rouillées.

Articles connexes