Les arbres et les plantes de la Floride Everglades

<p>Les Everglades de Floride est le plus grand désert subtropical restant dans le Americains, selon le ministère de la Floride de la protection d`urgence. En tant que tel, il est l`un des écosystèmes les plus divers du pays. Alors que les Everglades comprennent des centaines, sinon des milliers, de différentes espèces végétales, certaines plantes sont tout à fait visuellement superbe et donnent aux Everglades son apparence reconnaissable, marécageuse qui attire les naturalistes et les touristes.

Sawgrass

  • Vidéo: ⟹ Natural hybridization of tomatoes - Florida Everglade an yellow pear tomato #tomato



    Alors que les Everglades compte plus de 100 espèces de plantes des marais, la plus connue est une plante appelée Sawgrass. Cette grande plante aquatique flottante donne Everglades son aspect de signature d`un flottant terrain herbeux vaste et envahi par la végétation, note le site du Comprehensive Everglades Restoration Plan (CERP). Pour cette raison, certaines personnes appellent les Everglades une « rivière d`herbe ».

Cyprès

  • îles d`arbres des zones humides dans les Everglades abritent de nombreux types d`arbres qui sont particulièrement bien adaptés à l`environnement humide. Cypress est l`arbre le plus largement reconnu dans les Everglades, parce qu`ils ont des « genoux » qui poussent sur la terre, selon le site du CERP. Cette espèce est particulièrement reconnaissable car il perd ses feuilles à l`automne, ce qui est inhabituel pour les plantes qui vivent dans des climats subtropicaux. Ce conifère à feuilles caduques est unique en ce qu`elle peut survivre dans l`eau stagnante, selon l`information du parc national des Everglades page.

étang d`Apple

  • Vidéo: ⟹ HOW TO RECOVER STUNTED TOMATO PLANTS!

Articles connexes