Les interactions entre les broméliacées et sauvages tamariniers

<

Contenu

p>De nombreux jardiniers américains savent broméliacées (Bromeliaceae) comme plantes d`intérieur cultivées en conteneur avec moulantes, feuillage coloré et fleurs exotiques. Cependant, au coeur des Everglades en Floride, broméliacées indigènes interagissent avec tamariniers sauvages (Lysiloma de latilisiliquum) dans un autre environnement de plus en plus, car ils prennent résidence sur l`arbre réceptif. L`appariement de frappe n`est pas perdu, les jardiniers avertis sur-climat chaud. arbre sauvage tamarin et broméliacées font équipe dans les jardins familiaux ainsi.

comprendre broméliacées

  • Avec des milliers d`espèces couvrant des déserts aux forêts tropicales, broméliacées vivent sur les rochers, le sol ou les arbres. La plupart des broméliacées couramment cultivées comme celles trouvées sur le tamarin sauvages sont des plantes arboricoles appelées épiphytes. Dans les habitats indigènes, leurs racines spécialisées s`accrochent à des troncs d`arbres et de branches - sans rien prendre, mais le soutien des arbres. broméliacées épiphytes puisent leur eau et les nutriments de l`air et de l`humidité qui s`accumule entre leurs feuilles. Le natif broméliacées mousse espagnole (de Tillandsia usneoides) se développe dans le département américain de zones de rusticité des plantes de l`agriculture 8 à 11, mais beaucoup de broméliacées plus colorés nécessitent des zones USDA sans gel 10 à 12.

Taming sauvage Tamarind



  • Après avoir trouvé son chemin des Antilles en Floride, le tamarin sauvage se tenir au milieu des arbres feuillus du Everglades. Hardy des zones USDA 10b à 12, couvert dense de l`arbre résiste aux temps difficiles et des vents forts. À un moment donné, l`étendue de sa population américaine était dans les régions sauvages de la Floride. De plus en plus rapidement et gracieusement à 50 pieds de hauteur et de largeur, il est maintenant cultivé pour sa forme et son ombre. grand coffre peut atteindre 3 pieds de diamètre de l`arbre. écorce lisse jeune arrive à maturité en plaques rugueuses, écailleuses qui accueillent les racines aériennes de broméliacées. tamarin sauvage préfère le plein soleil et humide,, le sol faible teneur en nutriments bien drainé. arbres matures résistantes à la sécheresse ont rarement besoin d`eau supplémentaire.

Compagnons du choix

  • Un jumelage réussi de jardin avec tamarin sauvage nécessite broméliacées épiphytes. Seuls épiphytes peuvent exister dans l`environnement sans sol fourni sur l`écorce de tamarin sauvage. broméliacées autochtones - beaucoup mis en danger dans les Everglades, mais cultivées par les pépinières indigènes - comprennent airplant touffue antillaise (Guzmania de monostachia), adapté aux zones USDA 10 à 11, et cassandre airplant (Tillandsia variabilis), pour les zones USDA ajustées 9b à 11 . ces et d`autres espèces de ces deux genres cultivent bien, offrant des fleurs parfumées et le feuillage peu commun, coloré. épiphytes non indigènes broméliacées seront à la maison sur tamarin sauvage aussi.

Faire du match

  • Pour trouver durable points d`ancrage, épiphytes ont besoin de l`écorce écailleuse de tamarin sauvage. connexions temporaires en double l`effet, mais l`interaction durable exige plus. Enveloppez la base du broméliacées et des racines dans la mousse de sphaigne humide. Fixez la base enroulée au tronc de tamarin sauvage ou branche. Utiliser un fil recouvert de plastique pour protéger les racines, et l`attacher reste le retrait du fil métallique simple. Choisissez un endroit avec une lumière abondante, à l`abri du soleil direct. Utiliser un jet doux tuyau à bien mouiller la mousse et de plantes, et continuer arrosage fréquent si la mousse reste humide. Après les racines de soutien croître et se tenir sur le tamarin sauvage, retirer le fil de rétention temporaire. Gardez le broméliacées hydraté avec un arrosage régulier tout au long de l`année.

  • Crédit photo Toni Scott / IStock / Getty Images
Articles connexes