Différents types de fleurs broméliacées

<p>Broméliacées, dont beaucoup produisent de belles fleurs, poussent à la fois dans l`air et dans le sol. De nombreuses variétés sont monocarpique, ce qui signifie qu`ils produisent des fleurs juste une fois, d`une durée souvent de deux à quatre mois, après quoi meurent les fleurs. Elles peuvent être cultivées à l`intérieur et dans les serres.

Les principaux types de broméliacées

  • Il y a plus de 2000 espèces de broméliacées, dont beaucoup sont originaires des hauts plateaux des Andes d`Amérique du Sud. La plupart des broméliacées poussent en grappes circulaires qui rayonnent du centre. Leur feuillage, Irregular à symétrique, est bagué ou panachées, du rail mince à très large. Broméliacées produisent des fleurs colorées aussi petites que d`un quart de pouce de large à aussi grand que 12 pouces. Certains se développent dans les autres poussent l`air dans le sol.

Broméliacées qui poussent dans l`air

  • La majorité des broméliacées sont épiphytes, aussi appelé "plantes d`air." Ceux-ci se fixent aux arbres, obtenir de l`eau et des éléments nutritifs directement à partir de l`air à travers leurs feuilles. Les producteurs utilisent la mousse de sphaigne humide pour former un lit pour la plante jusqu`à ce qu`il s`ancre sur la branche d`un vieil arbre. Les petites plantes peuvent être coincées dans les crevasses dans l`écorce. Les producteurs donnent souvent le fil épiphytes plus grands supporte jusqu`à ce qu`ils se mouillent.

Broméliacées qui poussent dans le sol



  • broméliacées terrestres besoin d`un sol. Elles peuvent être cultivées dans des pots, mais faire mieux si elles ont plus d`espace, comme dans la frontière d`une serre. Ils ont besoin de lumière tout au long de l`année.

Groupes populaires de broméliacées

  • Vidéo: Jardin des serres d`Auteuil vu du cie

    Les Guzmanias sont des plantes d`air qui produisent des fleurs dans les mois d`été, après quoi la plante meurt. Guzmanias ont besoin de chaleur, une humidité élevée et la lumière. Le Scarlet Star, Guzmanis lingulata, produit de belles fleurs orange et rouge.

    Le Tillandsia, comme le Guzmania, est un épiphyte qui utilise ses racines pour adhérer à d`autres plantes. Il est originaire de sécher, les climats du désert, et se trouve dans les états du Sud du Texas à la Floride. La variété épaisse feuilles fait mieux dans les zones sèches, tandis que la variété mince nécessite la pluie leafed. Tillandsia peut survivre à des températures froides, mais est sensible au gel. Ses fleurs saisissantes commencent en vert et finalement deviennent rouges.

    Le Aechmea est aussi un épiphyte. Plus de 140 variétés se trouvent du Mexique en Amérique du Sud. Aechmea fasciata, populaire comme plante d`intérieur, parfois commercialisé comme Billbergia rhodocyanea, a de larges feuilles vertes avec des bandes d`argent et de fleurs bleu lavande. Aechmea est du mot grec "point," dans ce cas, se référant aux sépales pointus, feuilles modifiées formant le calice, qui protège la fleur.

Populaires broméliacées individuels

  • Les petites Neoregelia rustiques avec des feuilles colorées dans une variété de formes et de fleurs bleu vif dans les tasses de centre, est cultivé dans le sol et peuvent survivre la chaleur, le froid, une faible humidité et la lumière du soleil haute.

    Vidéo: liste des plantes vertes d`intérieur

    Cypthathus ou "Mystic Noir," pousse dans le sol et a des feuilles succulentes bardée de bronze, blanc ou rose. Les feuilles ont des marges ondulées et des dents. Ils peuvent survivre à une large gamme de températures.

Articles connexes