Comment identifier mon Broméliacées

<p>Bromedliads sont une famille de plantes appelées bromeliadeae. Le plus connu de bromediads est l`ananas. Broméliacées sont originaires des régions du Nouveau Monde tropicales et subtropicales. De nombreuses variétés de broméliacées adaptées à différents types d`environnements. Ils prennent leur alimentation et de l`humidité de l`atmosphère autour d`eux. Broméliacées dans de nombreuses formes, de aciculaire à larges et plates, et de nombreuses textures. Pour identifier les broméliacées, considèrent que leur emplacement et la structure de base.

Les choses dont vous aurez besoin

  • livres broméliacées (en option)
  • Appareil photo (en option)
  • Regardez où l`broméliacées pousse. Cela peut vous aider à réduire le champ en ce qui concerne son type. Certains broméliacées, appelés broméliacées terrestres, poussent à droite dans le sol. D`autres types, appelés épiphytes, broméliacées poussent sur d`autres plantes et dans l`écorce des arbres.



  • Remarquez comment les feuilles poussent sur la plante. Broméliacées peuvent avoir plusieurs types de structures végétales, mais ils ont généralement une tige de fleur de plus en plus du centre de la rosette de feuilles. Neoregelia porte une faible fleur au centre de la plante, et la fleur peut être l`un d`une variété de couleurs vives.

  • Vidéo: Le Savoir Vert : le Bromélia

    Vidéo: extrait FR3 silence ça pousse - Bromeliaceae

    Examiner la forme des feuilles et de la texture. Cryhptanthus a ou en forme de lance en forme de cuillère feuilles avec des bandes évidente ou un regard glacial. Tillandsia a mince, les feuilles vert-gris ou
    des feuilles minces avec une base de urnlike.

  • Déterminer la forme de la fleur et la couleur. Tillandsia, qui comprend plusieurs types, a minces, les tiges de fleurs rouge vif ou des grappes de petites fleurs discrètes. La tige de la fleur de aechmea pousse sur une rosette de larges feuilles coriaces qui ont des pointes, et les fleurs peut être rouge et bleu, rose et bleu ou rouge, jaune ou noir.

  • Observer les habitudes de croissance. Broméliacées Guzmania a de longues feuilles brillantes avec une fleur qui fleurit sur une tige d`une cuvette centrale. Après les vives, les fleurs de fleurs colorées, la plante commence à mourir, mais produit des bourgeons qui peuvent être ramification utilisés pour propager les plantes plus.

Articles connexes