Que faire si vos broméliacées sont-Brown

<

Contenu

p>Broméliacées comprennent un large éventail d`espèces végétales, telles que l`ananas et la mousse espagnole, que partagent tous deux traits communs. Les feuilles sont disposées en spirale connue sous le nom d`une rosette, et les feuilles contiennent des trichomes, qui sont des agrégats en forme de bouclier de cellules connues comme des écailles. Ces échelles ont des fonctions différentes telles que contribuer à réduire la perte d`eau, absorbant l`humidité et la protection des plantes contre les rayonnements. La plupart des broméliacées sont cultivées pour leurs feuilles colorées, qui peuvent être gris, marron, vert, tacheté ou rayé. Les feuilles qui brunissent indiquent un problème culturel ou une attaque par les charançons.

problèmes culturels

  • taches brunes sur les feuilles de broméliacées peuvent être un signe d`un excès d`eau ou un mauvais drainage, ou une indication que la lumière est trop forte. Si seulement les pointes des feuilles sont brunes, votre plante est peut-être trop froid ou sec, ou il pourrait souffrir d`un mauvais drainage. Brown laisse à la base de l`usine indiquent le drainage overwatering ou pauvres. Les plantes saines naturellement hangar leur fond, ou plus, les feuilles, qui brunissent à mesure qu`ils vieillissent.

Se soucier



  • Broméliacées n`aiment pas le sol détrempé et sont sujettes à la pourriture des racines si le sol reste humide. sol poreux permet à l`eau pour drainer rapidement. broméliacées d`eau à fond et laisser sécher le sol entre les arrosages. Certains broméliacées retiennent l`eau dans des tasses de feuilles appelées réservoirs. Si votre broméliacées a un réservoir, garder rempli tout le temps. Fournir broméliacées avec lumière tamisée et des températures chaudes entre 60 et 70 degrés Fahrenheit. Broméliacées préfèrent l`air humide. Utilisez un humidificateur ou de plantes de brouillard fréquemment.

charançons

  • Les charançons adultes mexicains broméliacées endommagent les plantes en mangeant les feuilles et les tiges de fleurs, mais la cause de larves encore plus de dégâts par effet tunnel dans la base de broméliacées et de détruire la tige principale et le tissu des feuilles. Les adultes sont noirs avec une bande jaune ou orange sur leurs élytres. Ils grandissent à environ 1/2 pouce de long. Les larves sont de couleur crème avec des têtes noires.

Symptômes

  • Les symptômes d`infestation de charançons comprennent des feuilles brunes ou en décomposition près de la base de la plante et la séparation de la plante à partir des racines, ce qui fait que la plante tomber. Une vision claire, substance gelatinlike peut également suinter de certaines plantes.

Contrôle

  • Pour contrôler les charançons broméliacées, Université de Floride entomologistes en utilisant une concentration recommandons réduite d`insecticides étiquetés pour une utilisation sur les coléoptères et les vers blancs. Cependant, leur recommandation ne repose pas sur des informations spécifiques parce que, à partir de 2010, aucun essai de pesticides chimiques ont été menées contre ce charançon. La recherche sur les moyens de lutter contre le charançon biologique conduit à la libération de mouches parasitiques en 2007 et 2008 mais, en Août 2010, aucune information n`a filtré sur les résultats.

Articles connexes