Mon Tillandsia est brunir

<

Contenu

p>Le broméliacées le plus célèbre du genre Tillandsia est mousse espagnole, a trouvé draper les branches d`arbres à travers les Etats-Unis du sud-est. Tillandsia est le plus grand groupe de broméliacées, au nombre de plus de 550 espèces. Tous sont originaires du Nord tropical ou Amérique du Sud, et ont des feuilles minces ou succulentes qui sont vert au gris en couleur. Tillandsia ont besoin de lumière brillante, parfois même les rayons directs du soleil, pour faire croître leur mieux. Un air humide et arrosage, les pluies chaudes doivent évacuer complètement de leurs feuilles. Tout Tillandsia, également connu sous le nom d`une usine d`air, développera des tissus bruns si les conditions de croissance sont mal tourné.

Lumière

  • Assurez-vous que tillandsia reçoit la bonne quantité de lumière pour rester en bonne santé. Trop chaud soleil, le séchage peut ébouillanter et dessèche les feuilles, tandis que trop d`ombre - associée à des conditions humides - conduit à la pourriture des feuilles. Déduire la lumière nécessaire par le tillandsia basé sur la feuille. Le plus rigide, plus épais / plus large et Greyer la feuille, plus la lumière doit être. Minces, les plantes à feuilles vertes ne doivent pas cuire au soleil de midi. Idéalement, tout tillandsia peut cultiver à l`intérieur derrière un voilage à côté d`une fenêtre du sud. Très lumière vive, indirecte est le meilleur.

Orientation des plantes



  • Bien que la rosette de feuilles sur la plupart Tillandsia semble que si elles doivent être orientées parfaitement droite, cela peut conduire à la base des feuilles brunes de pourriture. Tillandsia ont besoin d`eau pour survivre, mais l`eau de pluie doivent saturer les feuilles, mais complètement évacuer. Orienter une tillandsia verticale pour ses prises de rosette et retenir l`eau dans les bases des feuilles favorise les problèmes fongiques et la pourriture. Au lieu de cela, monter Tillandsia à un léger angle. Cela vous permet de voir la rosette mieux apprécier esthétiquement, mais contribue également à toute l`eau pour drainer complètement hors toutes les parties de la plante.

Eau et de l`humidité

  • Toujours Tillandsia d`eau avec de l`eau à la température ambiante ou de l`eau à l`air température extérieure, selon l`endroit où vous les cultivez. Brumisation le quotidien des feuilles est pas à long terme, une stratégie réussie. Cela conduit à la déshydratation des feuilles, en particulier du printemps à l`automne. Arrosez Tillandsia dans un seau d`eau pendant 1 à 5 minutes, puis retirez complètement à sec goutte à goutte. Pendant la chaleur du printemps à l`automne, lorsque les rayons du soleil sont les plus intenses, une forte humidité ambiante - égale ou supérieure à 50 pour cent - prévient le dessèchement des feuilles. Cependant, une humidité élevée, une faible lumière et de l`orientation des plantes incorrectes conduisent tous rapidement à la pourriture brune marquée dans les plantes de tillandsia.

températures

  • Bien que très peu d`espèces tolèrent le gel, err pour garder les plantes de tillandsia où ils ne sont pas exposés à des températures inférieures à zéro ou très chaud. Une gamme de 40 à 70 degrés Fahrenheit en hiver est très bien, mais 80 à 100 F en été est la limite supérieure. température Hotter augmenter le besoin d`humidité et d`arrosage. Des températures plus froides sont mieux satisfaits avec moins d`arrosage. Le gel peut entraîner un dépérissement des feuilles et la pourriture, surtout si les Tillandsia restent trop humide froid.

autres conseils

  • Ne pas overfertilize Tillandsia. Les sels contenus dans les engrais peuvent brûler les feuilles des plantes. Très diluée, un huitième à la force d`un quart, mais il a répété tétées liquide tous les trois à six semaines du printemps à l`automne sont garantis. Évitez d`utiliser le cuivre de toute nature autour broméliacées, y compris les produits d`engrais ou des conteneurs. Le cuivre est mortel pour Tillandsia.

Articles connexes