Faits sur Spanish Moss

<

Contenu

p>mousse espagnole, Tillandsia usneoides, pousse souvent sur les arbres dans les zones humides des États-Unis du sud-est. La plante est également connu tant de mousse, la mousse et la Floride barbon.

épiphanie

  • Pas une vraie mousse, la mousse espagnole est une plante épiphyte. Épiphytes poussent sur d`autres plantes, mais ne se nourrissent pas hors d`eux. Épiphytes font leurs propres nutriments.

Identification



  • Avec ses vrilles long suspendu recouvert de feuilles petites, grisâtres, mousse espagnole est souvent associée à des visions romanesques de marécageuses du sud. L`usine a été une fois pensé avoir des racines aériennes, ballants mais en fait la plante ne dispose pas d`un véritable système racinaire. Ses Ficelles souches écailleuse vers le haut des troncs d`arbres et de branches, tandis que ses feuilles évasées balancent, capturant l`humidité.

Habitat

  • mousse espagnole est une plante aimant l`humidité, mais a adapté pour survivre à des périodes de sécheresse. L`usine se trouve dans le sud des États-Unis, en Amérique centrale et en Amérique du Sud.

Contrôle

  • mousse espagnole peuvent être responsables de fruits diminué et les rendements arbres à noix, comme les noix de pécan, quand il pousse une couche trop épaisse sur un arbre. La capacité de l`usine à retenir l`humidité augmente l`exposition d`un arbre aux dégâts de glace et de givre. Les producteurs Orchard asperger de sulfate de cuivre pour contrôler la croissance excessive de mousse espagnole.

Articles connexes