Parasites Garden qui laissent des dépôts sur les plantes laiteuses

<

Contenu

p>Il y a plus de 100 000 parasites qui sont généralement trouvés dans les jardins nord-américains. Plusieurs d`entre eux sont blancs, en particulier dans un stade de larve. La source la plus probable de mousse blanche et laiteuse sur une plante est le bogue de crachat, selon l`Université de Floride Extension. D`autres bugs qui peuvent donner l`apparence de substances blanches sur les plantes sont les cochenilles et les chenilles de tente.

bogues Spittle

  • insectes Spittle laissent un dépôt blanc laiteux où les feuilles et les tiges se rencontrent. Cette mousse blanche ne ressemble à une goutte de salive. Ce cache des insectes immatures ou adultes, mais peu de mal à ne la plante. insectes Spittle font sucer la sève de la plante et sont inesthétiques, mais ne sont généralement pas une menace pour la vie de la plante.

cochenilles

  • Les cochenilles sont un ravageur commun. Ils sont 1/16 à 1/18 pouce de long et recouvert d`une poudre blanche ou d`une substance cireuse. La masse blanche couvrira également les masses d`œufs. Le résidu blanc laissé par les cochenilles ressemble à du coton. Ces insectes peuvent endommager un système racinaire, ainsi que la cause du terreau de feuilles.

Les chenilles

  • De nombreux arbres à feuilles caduques ont un nid blanc tendu sur deux ou trois branches proches. Ce nid contient les chenilles de tente. Ces chenilles se nourrissent sur les feuilles par jour et le retour au nid la nuit. Certaines chenilles mangent des fleurs des branches aussi bien. Ce bogue apparaît généralement au printemps.

Articles connexes