Bugs blancs sur ma maison plante

<p>Offrent un moyen de plantes d`intérieur rapide et facile à ajouter de la couleur, la beauté et la vie à votre maison. Cependant, les plantes d`intérieur attirent aussi les insectes qui se nourrissent et causent votre plante à perdre ses feuilles de luxuriance et de baisse. Plusieurs de ces parasites apparaissent en blanc, mais diffèrent dans les dégâts qu`ils causent à l`usine. Apprendre à identifier le type de bug blanc sur votre houseplant vous permet de prendre les mesures appropriées pour contrôler les insectes et redonner vie à votre houseplant.

pucerons

  • De petits insectes en forme de poire, appelés les pucerons, sucent sur les feuilles et excrètent une substance collante appelée miellat qui donne à votre plante un aspect brillant. Pucerons la croissance des cascadeurs et provoquent les plantes d`intérieur des feuilles de croître déformée. Lorsque infester une plante, ces insectes ont tendance à se regrouper sur les bourgeons et une nouvelle croissance, ainsi que sur la face inférieure des feuilles.

cochenilles



  • Les cochenilles sont identifiés par leur revêtement blanc poudré. Le plus souvent, ils apparaissent dans l`axe de la feuille et la branche de votre truands houseplant, ressemblant à de minuscules amas cotonneux. Selon l`Université du Kentucky, les cochenilles sucent la sève des plantes, la production de la substance miellat. Les cochenilles endommagent les plantes, les obligeant à feuilles jaunissent et tombent.

aleurodes

  • Contrairement à leur nom, aleurodes ne font pas partie de la même famille que les mouches. Ces minuscules insectes couvrent seulement 1 / 16e de pouce et ressemblent à des papillons blancs en poudre. Petit, se accrocher autour des larves sur la face inférieure des feuilles et des aliments pour animaux. L`alimentation de ces insectes provoque des feuilles à pâlir, éventuellement mourir et tomber. Aleurodes produisent également miellat. En conséquence, la fumagine forme souvent en tandem avec une infestation de mouches blanches.

Non-contrôle des produits chimiques

  • Un simple recours non chimique comme le lavage prend souvent rapidement soin d`une infestation d`insectes lumière sur une plante d`intérieur. Lavez votre plante pour se débarrasser des pucerons, les cochenilles et les mouches blanches en utilisant une solution de détergent doux pour essuyer les insectes de feuilles infectées. L`Université du Minnesota recommande l`utilisation d`un demi-cuillère à café de détergent à un litre d`eau tiède.

    En utilisant la solution de détergent, vous pouvez également tremper votre houseplant infecté dans l`eau, veillez à ne pas laisser l`évacuation de l`eau savonneuse dans le pot. Si l`infestation est particulièrement mauvaise, essayez la taille hors des parties infectées de votre plante d`intérieur pour réduire le problème.

insecticides

  • Vidéo: Film Theory: The Cars in The Cars Movie AREN`T CARS!

    Vidéo: GTA 5 - Guide pour trouver le REQUIN !

    Si des méthodes non chimiques ne parviennent pas à débarrasser vos plantes d`intérieur d`insectes, essayez un insecticide spécialement conçu pour une utilisation sur les plantes d`intérieur. Insecticides pour l`intérieur se présentent sous forme d`aérosol ou sous forme de savon. Une gamme plus large de produits chimiques est également disponible pour une utilisation en extérieur. Comme tout produit chimique, lisez l`étiquette avant d`acheter et avant utilisation.

Articles connexes