Bugs blancs sur Hibiscus plante

<

Contenu

p>insectes blancs sur les plantes d`hibiscus ne sont pas seulement inesthétiques, mais ils peuvent aussi nuire à la croissance de la plante et le développement de belles fleurs d`hibiscus. Faire un identifiant positif du ravageur avant de procéder à un traitement.

pucerons

  • Les petits insectes blancs sur les plantes d`hibiscus sont généralement les pucerons. Ils viennent en blanc, noir ou vert et se rassemblent sur les tiges des fleurs et des bourgeons pour se nourrir. Ils le font en insérant un stylet en forme de bec dans la plante et aspirer le nectar. Pucerons excrètent une substance collante claire appelée miellat et se reproduisent rapidement en pondant des oeufs sur la plante.

aleurodes



  • Une autre sorte de petit bug blanc que vous pouvez trouver sur les plantes d`hibiscus est la mouche blanche. Blanc les mouches se rassemblent sur le dessous des feuilles d`hibiscus et se nourrissent de nectar de la plante. Ils laissent derrière eux des excréments clairs, collante appelée miellat qui attire des spores noires qui collent à la plante, laissant tachée et sans attrait. Si vous secouez un hibiscus infesté de mouche blanche, les mouches volent autour sauvagement pendant quelques secondes avant de s`installer à droite vers le bas sur la plante.

Traitement

  • Il est préférable de traiter les plantes d`hibiscus pour les pucerons avant même qu`une infestation se produit. Il y a des pesticides que vous pouvez administrer par l`approvisionnement en eau de l`arbre. Le pesticide sera absorbé par les racines, avec le nectar circuler et de tuer les pucerons lors de l`ingestion de la plante.

    Le traitement des mouches blanches dépend de la façon dont le ravageur est établi sur la plante. Si tout s`installer, vous pouvez enlever les feuilles infestées. Si plus mis en place, il y a l`eau à haute pression et pulvérise l`huile qui déplacent les insectes et les déshydrater. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez avoir recours aux pesticides.

Articles connexes