Comment un Hibiscus Reproduire?

<p>Les fleurs d`hibiscus se reproduisent de multiples façons, offrant des options jardiniers quand ils veulent augmenter la quantité de fleurs dans leurs espaces extérieurs. Hibiscus (Hibiscus lunariifolius) pousse dans une variété de couleurs vives. Le look tropical des fleurs est attrayant pour les humains et les colibris, qui peut à la fois être essentiel pour aider la plante à se reproduire.

Propagation

  • Vidéo: Comment dessiner une fleur de Lys [Tutoriel]

    Vidéo: Comment faire une bouture d`hibiscus d`extérieur ou d`intérieur ?YOUTUBE

    Les fleurs d`hibiscus se reproduisent à partir de graines, que les plantes créent après les fleurs ont été fécondées. Les jardiniers peuvent se propager les plantes avec des graines, mais il est plus courant d`utiliser des boutures ou greffes pour créer de nouvelles fleurs d`hibiscus. Boutures peuvent être prélevés en bonne santé, des fleurs d`hibiscus établies. Parties de plantes matures sont également prises pour créer un nouveau greffage. Naturellement, des fleurs d`hibiscus ne se reproduisent que par graines, mais avec une intervention humaine, il est possible de recréer les plantes en récoltant des pièces de fleurs existantes.

colibris

  • Vidéo: DISSECTION OF A HIBISCUS FLOWER



    Hibiscuses sont parmi les plantes pollinisées par les insectes et les oiseaux. Les colibris sont essentiels dans la pollinisation naturelle des fleurs d`hibiscus. Au fond de la fleur, colibris trouver le nectar riche qui les attire à l`usine. L`usine produit aussi du pollen, qui est transféré d`une fleur à l`autre comme l`oiseau-mouche papillonne de fleur à la recherche de plus de nourriture. Le pollen est essentiel dans la pollinisation, le processus de reproduction des plantes.

Pollinisation

  • Comme les humains, les fleurs ont différents genres. Le pollen se trouve sur les étamines des fleurs mâles. Colibris transférer le pollen de l`hibiscus mâle à la stigmatisation de l`hibiscus femelle. Une fois que le pollen a trouvé son chemin à la stigmatisation, il se déplace vers le bas un tube dans l`ovaire. De là, le pollen fertilise un ovule. Il est l`ovule qui mûrit dans une graine qui peut être planté dans le sol pour créer un nouveau hibiscus.

boutures

  • Les boutures de tiges peuvent être prélevés sur des plantes d`hibiscus établies au printemps ou en été. Après avoir enlevé la coupe, planter immédiatement. Roots seront formés au cours des six prochaines semaines. La fleuriront d`hibiscus au bout de neuf mois, et vous aurez officiellement une nouvelle usine. Bouturage sont également prises par greffage, l`art de placer ensemble deux plantes d`hibiscus différentes à la mode une nouvelle usine. Une tige d`une plante et d`un autre porte-greffe sont greffées et plantées ensemble pour créer un nouvel hybride au cours de ce processus, qui peut être très complexe. N`est pas pour la greffe du jardinier occasionnel, mais en prenant des boutures pour reproduire des plantes d`hibiscus est une procédure relativement simple.

Articles connexes