Faits Hibiscus plantes

<p>plantes Hibiscus sont des plantes de fleurs tropicales vivaces qui sont bien connues et très prisées pour leurs grandes fleurs qui se trouvent dans un tableau étonnant de couleurs. Une plante hibiscus fait peu connu est qu`il existe deux types de plantes d`hibiscus - la célèbre variété tropicale que la plupart des jardiniers connaissent, et l`hibiscus rustiques, un type de plante d`hibiscus moins connus mais tout aussi belle.

Types d`Hibiscus

  • Il existe de nombreuses variétés d`hibiscus, tombant généralement en deux catégories: hibiscus tropical et d`hibiscus rustiques. plantes tropicales d`hibiscus sont probablement les plus populaires et bien connu des deux varieties- d`hibiscus cependant, hibiscus rustiques ont des fleurs plus grandes et sont robustes plus froid, vigoureux et durent plus longtemps que l`hibiscus tropical.

Hardy Hibiscus

  • plantes d`hibiscus Hardy sont originaires de la Floride et le sud-est des États-Unis et sont plus froid et la sécheresse que l`hibiscus tropical. Il y a plus de 10 espèces d`hibiscus rustiques et que de nombreux hybrides dans des couleurs allant du blanc au rouge, jaune et beaucoup de nuances de rose. Cette espèce d`hibiscus fleurit de la fin du printemps à l`automne, et le fait qu`il peut survivre à un gel dur est sa caractéristique distinctive principale d`hibiscus tropical.

Hibiscus tropical



  • Le plus célèbre variété d`hibiscus tropical est l`hibiscus chinois, ou hibiscus rosa-sinensis, mais il y a des centaines de variétés d`hibiscus tropical dans six couleurs de base rouge, orange, jaune, blanc, lavande et brun avec un large éventail de combinaisons de couleurs, nuances et formes de fleurs. plantes d`hibiscus peut être faible, la propagation des formes, des buissons ou des variétés droites qui sont cultivées dans les arbres aussi grands que 20 pieds. Ils fleurissent à profusion, mais les fleurs se fanent rapidement, ouvrant le matin et fermer à nouveau le soir.

Idéal Conditions de croissance

  • Au-delà des niveaux de tolérance au froid et la chaleur mentionnés précédemment pour les hibiscus rustiques et tropicales, les conditions de croissance idéales sont similaires que la plupart des variétés de plantes les deux ont besoin de beaucoup de soleil direct et bien drainé, un sol fertile.

    plantes Hibiscus ne tolèrent pas le sol humide ou la sécheresse très bien. Pour éviter la pourriture des racines, le sol devrait être autorisé à sécher légèrement entre les arrosages. Pendant la saison sèche, les plantes d`hibiscus doivent être arrosés une fois par semaine à la profondeur de 12 à 18 pouces. En général, le meilleur moment pour arroser les plantes est tôt le matin ou tard le soir, quand le soleil se couche.

Conteneur Hibiscus croissance

  • Vidéo: DYI COWASH (APRÈS-SHAMPOING LAVANT) A L`HIBISCUS FAIT-MAISON - CHEVEUX CRÉPUS/DEFRISÉS

    Les deux variétés d`hibiscus sont utilisées comme plantes ornementales, soit dans des paysages ou dans des conteneurs. Hibiscus bien performer dans des conteneurs, et la variété tropicale peut même être cultivé à l`intérieur. Dans les régions où le gel est un danger en hiver, hibiscus tropical qui sont cultivés dans des conteneurs peut être apporté à l`intérieur pour l`hiver et placé à nouveau à l`extérieur au printemps et en été. Les conditions idéales pour la croissance sont les mêmes pour les plantes d`hibiscus conteneurs comme paysage- cependant, hibiscus récipient, il faudra plus d`eau, comme le font toutes les plantes de conteneurs.

Autres utilisations

  • Vidéo: quelques plantes d`intérieur

    Au-delà de l`utilisation comme une fleur emballage décoratif, hibiscus tropical excellent dans les arrangements de fleurs coupées, et dans le paysage comme des haies, des plantes de base et pour compléter d`autres plantes. Les variétés qui sont formés avec un seul tronc sont idéales pour les patios, les terrasses et comme une pièce maîtresse dans les jardins de fleurs.

Articles connexes