Êtes-vous Deadhead Fleurs Hibiscus?

<p>Il y a en fait deux types différents de plantes communément appelées hibiscus. hibiscus tropical (rosa-sinensis Hibiscus) est seulement rustique dans les climats sans gel. Dans la plupart des endroits aux États-Unis il est cultivé comme une plante annuelle ou dans un récipient et hiverner à l`intérieur. hibiscus Hardy (H. coccineus ou H. moscheutos) sont robustes au Département américain de la zone de plantation Agriculture 4 et sont généralement cultivées comme des plantes vivaces. Les deux usines bénéficient d`une taille sévère.

Élagage Hardy Hibiscus

  • hibiscus Hardy peut effectivement prendre un peu de taille et il y a quelques théories différentes sur ce qu`il faut couper et quand. Vous pouvez deadhead la première vague de fleurs pour encourager les nouvelles fleurs plus tard dans la saison. Selon Clemson University, coupant la plante avant sévèrement, à un tiers de sa hauteur, après la première chasse d`eau de fleurs favorise une seconde couleur. Université de l`Illinois Extension Linda horticultrice Naeve conseille la coupe d`hibiscus rustiques en arrière à 1 pied quand ils atteignent 2 pieds - avant la première floraison - encourage plus de fleurs lorsque la plante ne finalement fleur.

Autres conseils pour Blooms Profuse



  • Plein soleil est un must pour Blooming vigoureux. Selon l`Université Clemson, hibiscus rustiques pousse à l`ombre d`une partie, mais il ne peut pas fleurir autant. Bien drainé, un sol humide, riche en matière organique est également important. Utiliser des engrais riches en azote jusqu`à Juillet, puis passer à des engrais riches en phosphore pour favoriser la floraison. Coupez votre hibiscus rustiques jusqu`au sol après le premier gel pour assurer une croissance saine de la saison suivante.

Tropical Hibiscus Élagage

  • Vidéo: La taille du buddléia

    Deadheading est pas nécessaire sur hibiscus tropical. Selon l`Université du Minnesota, des fleurs et des gousses de graines tombent sur leur propre dans un jour ou deux de la floraison. Ils ne bénéficient toutefois d`une taille sévère. À la fin de l`hiver ou au début des plantes coupées au printemps en arrière par un tiers. Cela favorise la croissance touffue, par opposition à la croissance aux longues jambes, grêles.

Conseils d`entretien pour Tropical Hibiscus

  • Set hibiscus tropical extérieur lorsque tout danger de gel est passé. Dans un premier temps, il situé dans un endroit abrité pour seulement quelques heures par jour pour l`aider à s`acclimater à l`extérieur. Augmentez progressivement son exposition avant de le placer en plein soleil. Inverser le processus à l`automne, ce qui réduit progressivement l`exposition au soleil. Plusieurs conditions culturelles, le non-respect, peut entraîner une chute des bourgeons et moins de fleurs. peut provoquer la chute de bourgeon des températures inférieures à 65 degrés Fahrenheit ou supérieure à 75 F. Trop ou trop peu d`eau peut également affecter la floraison. Gardez le sol humide, mais pas gorgé d`eau. Vérifiez que le récipient que vous utilisez a des trous de drainage adéquats. Les plantes laissées à l`ombre produisent aussi moins de fleurs.

Articles connexes