La zone de température pour Hibiscus

<p>Certaines variétés d`hibiscus sont originaires du sud-est des États-Unis tandis que d`autres sont originaires de régions plus chaudes du sud de la Chine et de l`Asie. Toutes les plantes d`hibiscus font bien dans les climats chauds où les températures ne plongent pas au-dessous de 55 degrés Fahrenheit. Les jardiniers poussent souvent à l`intérieur d`hibiscus où ils se développent dans les climats chauds, contrôlés.

Hardy Hibiscus

  • Les fleurs d`hibiscus d`espèces différentes et variétés se développent dans le département de l`Agriculture des États-Unis zones de rusticité 4 à 11. La zone 4 est la zone la plus froide où l`on trouve l`hibiscus. Les températures hivernales dans cette zone sont connus pour tomber à moins de 20 F. Seuls les plus robustes hibiscus vivaces sont en mesure de résister à ces températures extrêmes. Kopper King est un hibiscus vivace qui, dans cette zone de croissance, dépérit au sol chaque hiver, mais resurgit à fleurir à nouveau au printemps. Autre hibiscus temps frais comprennent rose mauve commun (Hibiscus moscheutos) et Rose de Sharon (H. syriacus).

Hot Hibiscus climat

  • Vidéo: SOIN ULTRA NOURRISSANT 100% NATUREL pour CHEVEUX SECS ET ABIMÉS ! cabelos secos e ressecados!



    Hibiscus rosa-sinensis, aussi appelé Rose de Chine, d`hibiscus d`Hawaï ou d`hibiscus chinois, est cultivé en plein air dans les climats chauds tels que ceux trouvés dans les zones 8 à 11. Zone 8 et 9 couvrent une large bande du sud-est, ainsi que la côte ouest littoral. Zone 10 se trouve dans le sud du Texas et en Floride. Hibiscus dans ces zones poussent bien dans des conteneurs ou dans les jardins où les fleurs parfumées affichent à partir du printemps jusqu`à ce que le temps se refroidit à l`automne.

Hibiscus intérieur

  • Vidéo: ⟹ Thai Red #Roselle aKa #Hibiscus update 8/17/2016

    Plus de 200 espèces d`hibiscus existent et la plupart se développent à l`intérieur. Lorsque de plus en plus à l`intérieur d`hibiscus, il est important de maintenir une température constante. les courants d`air frais, les appareils électriques chauds et la proximité des appareils de chauffage ou de climatisation peuvent endommager l`hibiscus. Maintenir une plage de température de 55 à 75 degrés Fahrenheit. La plage supérieure de températures favorise une croissance optimale. Lorsque goutte bourgeon expérience d`hibiscus, les principaux coupables sont froids, la lumière limitée, les extrêmes de chaleur ou une irrigation excessive. Hibiscus préfèrent légèrement humide, un sol bien fertilisé.

considérations

  • Vidéo: Les zones de rusticité - Rock Giguère

    Hibiscus sont des plantes tropicales et sub-tropicales qui sont sujettes à des maladies causées par l`humidité et la chaleur. Que ce soit cultivé à l`intérieur ou à l`extérieur, vérifiez vos plantes pour les pucerons, les mouches blanches, les acariens et les scarabées japonais. L`élimination des débris diminue le risque que les insectes vont infecter votre hibiscus. Les champignons est également un problème et provoque la tache des feuilles. chancre du Sud est une autre maladie fongique. Assurez-vous que le paillis ne touche pas la tige de la plante. Gardez les plantes bien entretenues et éviter la surpopulation. Diviser hibiscus au printemps, car ils ne toléreront pas la division automne.

Articles connexes