Quelles sont les causes des feuilles d`hibiscus jaunir et tomber?

<p>L`hibiscus est censé avoir son origine dans les îles de l`océan Indien, un lieu chaud, tropical qui a fourni beaucoup de soleil et de chaleur. Aujourd`hui, l`hibiscus est cultivé dans des zones éloignées des zones tropicales, une situation qui se traduit souvent par des feuilles endommagées. Une grande variété d`insectes affamés contribuent également à des problèmes de feuillage sur la plante.

Rose Hibiscus cochenille

  • infestation par les insectes, dans les cas graves, peut être l`une des causes de feuilles d`hibiscus jaunissent et tomber. La cochenille d`hibiscus rose se nourrit de la sève d`hibiscus et d`autres plantes ornementales, provoquant les feuilles jaunissent et tombent. Ce ravageur est nouveau aux États-Unis, après avoir été repéré dans le sud de la Floride en 2002. L`insecte possède un corps rose et sécrète une substance orange qui provoque la plante à développer un fumagine sur les feuilles. défoliation complète de l`usine est possible.

Insectes

  • Vidéo: Chaine tv de Jardinage:Comment traiter la chlorose du citronnier: feuilles jaunes du citronnier



    D`autres insectes qui peuvent endommager le feuillage et les fleurs d`un hibiscus comprennent des chenilles, des sauterelles, des escargots, les limaces, les coléoptères, les noctuelles, mineuses, échelle, les acariens, les pucerons, les aleurodes et les thrips. L`alimentation des écailles peut provoquer des taches jaunes se développent sur la face supérieure des feuilles d`hibiscus, par la suite de plus en plus grande que l`alimentation continue. guêpes parasitoïdes aident à contrôler naturellement la présence d`écailles. Aleurodes, un insecte qui ressemble à de minuscules papillons blancs, se nourrissent généralement sur la face supérieure des feuilles d`hibiscus, entraînant une spotting pâle sur la chair.

Dommages Météo

  • Vidéo: Words at War: White Brigade / George Washington Carver / The New Sun

    Hibiscus feuilles jaunit et tomber peut aussi être un symptôme de blessure du temps. La plante pousse bien à l`extérieur pendant l`hiver que dans les zones de rusticité USDA 9 et 10, une zone limitée à réchauffer, comme des endroits tropicaux sud de la Floride, Hawaï et le sud du Texas. Même dans ces zones, les températures peuvent chuter régulièrement en dessous de 30 degrés F, un scénario qui causera des blessures à froid à un hibiscus extérieur, endommageant les feuilles et entraînant leur tomber.

Hibiscus intérieur

  • Vidéo: Lutter contre la chlorose

    Développer les feuilles jaunes qui tombent est aussi un problème commun quand un hibiscus est apporté à l`intérieur pour l`hiver, rapporte l`Université de l`Illinois Extension Service. L`hibiscus est souligné en raison de moins d`accès à la lumière du soleil qu`il est habitué. Sur-arrosage et la fertilisation excessive contribuent à ce stress. Pendant les mois d`hiver, la plante ralentit biologiquement et nécessite moins de subsistance. Les plantes qui sont sur hyperhydratation ou donnés trop d`engrais peut répondre par un jaunissement et la chute de leur feuillage.

Articles connexes