Bugs rouges mangent mon Hibiscus usine

<p>Hibiscus sont des plantes tropicales qui produisent de belles fleurs colorées presque toute l`année. Ces fleurs durent un jour avant le flétrissement. Garder hibiscus santé nécessite un arrosage adéquat, l`application d`engrais et de contrôle des insectes. Les acariens et les pucerons sont deux ravageurs qui sont souvent de couleur rouge et hibiscus dégâts.

Les types

  • Vidéo: Part 1 - The Secret Garden Audiobook by Frances Hodgson Burnett (Chs 01-10)

    Les acariens sont des parasites d`hibiscus communs, ainsi que beaucoup d`autres fleurs, arbres et arbustes. Ces acariens varient en couleur, mais peut être rouge, vert, brun ou noir. Blesser feuilles d`hibiscus et de fleurs par l`alimentation, les acariens sont généralement situés sur le dessous des feuilles de la plante. Les infestations graves peuvent causer des dommages graves à l`hibiscus et peuvent éventuellement tuer la plante. Pucerons sont un autre petit parasite qui est souvent aux couleurs vives en rouge ou rose ou peut être noir mat ou brun. Ces insectes se nourrissent aussi sous des feuilles de la plante, habituellement nouvelles pousses tendres. Les deux pucerons et les acariens sont si petits, ils sont difficiles à voir sans une loupe.

Effets / Diagnostic



  • Examinez votre hibiscus pour des signes d`infestations d`insectes, en utilisant une loupe. Regardez les extrémités des pousses et des bourgeons pour les pucerons. Les acariens placent souvent sur les plantes infestées sangle, qui est produit par des glandes spéciales. Placez une feuille de papier blanc sous les feuilles d`hibiscus et secouer. Les acariens tomberont sur le papier blanc si elles sont présentes sur votre plante. Certains signes d`alimentation du puceron comprennent faussées une nouvelle croissance et une vigueur réduite. Lorsque les pucerons se nourrissent, ils enlèvent de grandes quantités de sève de plantes infestées. Cette sève est excrétée sous forme de miellat, qui est un bonbon collant liquide clair qui se pose sur les feuilles d`hibiscus et de fleurs. champignons fumagine noire adhère à miellat et provoque l`hibiscus à virer au noir avec des champignons. Les fourmis et les abeilles sont attirés par ce revêtement doux de champignon, aussi bien. Bien que la fumagine est peu attrayant, il ne tue généralement pas les plantes. plante provoque l`alimentation des tétranyques laisse à apparaître moucheté avec des taches jaunes, bronze tour et semblent brûlés ou brûlés. Hibiscus infestés par les acariens perdent souvent leurs feuilles prématurément.

Non-contrôle des produits chimiques

  • insectes prédateurs naturels utilisent les pucerons et les acariens pour la nourriture, les garder sous contrôle. lions Aphis et les coccinelles sont deux insectes qui se nourrissent sur les pucerons et les acariens. Votre hibiscus avec Rinçage un flux rapide d`eau peut frapper d`endommager les insectes tels que les acariens et les pucerons sur le sol. Répétez cette opération deux ou trois fois par semaine pour le contrôle continu. rinçages à l`eau contribuent également à enlever la sangle soyeuse, ce qui peut causer la plante à air sale ou poussiéreux.

Lutte chimique

  • Pucerons et tétranyques peuvent être contrôlés par l`application de pesticides doux appelés huiles horticoles au feuillage d`hibiscus infestés. manteau des huiles horticoles l`insecte avec de l`huile et obstruent leurs trous de respiration qui les tue. Les savons insecticides peuvent également contrôler les pucerons et les acariens. Assurez-vous de commencer au bas de l`hibiscus et visent à obtenir des insecticides aux feuilles des plantes de dessous où ces insectes se rassemblent. Répéter les pulvérisations de savon une fois par semaine jusqu`à ce que les insectes sont sous contrôle.

Articles connexes