Les petits insectes sur les fleurs blanches

<

Contenu

p>Un certain nombre de petits insectes blancs infestent fleurs. Les dégâts qu`ils causent varie en fonction du type de plante et l`insecte ravageur. Les jardiniers lutter contre les parasites nuisibles avec une combinaison de contrôles culturels et chimiques.

Les types

  • Les mouches blanches sont minuscules insectes ailés avec des ailes blanches et des corps jaunes. Ils apparaissent souvent en grappes sur les surfaces inférieures des feuilles. Les cochenilles sont moins de 1/4 pouce de long. Leurs corps aplatis, de forme ovale sont recouverts d`une substance cireuse blanche. Les collemboles sont entre 1/16 et 1/8 pouces long, ils ont allongé corps et une couleur allant du vert métallique au blanc.

Effets

  • Les aleurodes et les cochenilles ont perçant et en suçant buccales. Ils percent le feuillage et la sève de drainage de plantes à fleurs, causant à sec, les feuilles jaunes, la déformation, la perte de feuilles et un retard de croissance. Ils respirent aussi un liquide collant, doux appelé miellat qui rend les feuilles collantes au toucher. Collemboles, qui vivent dans des endroits humides, mâchent sur le feuillage jeunes plantes et leurs racines.

Contrôle

  • Jardiniers lutter contre les aleurodes et les cochenilles par la taille des feuilles fortement infestées, pulvériser des plantes avec un jet d`eau, et pulvériser des plantes à fleurs avec des savons, des huiles horticoles ou des insecticides. Ils contrôlent les collemboles en enlevant les feuilles mortes humides et paillis où se cachent les insectes.

Articles connexes