Lantana nuisibles

<p>Lantanas sont des plantes ornementales très prisées pour la rusticité, fleurs vives et un degré de tolérance à la sécheresse. Bien que lantanas sont généralement très résistantes aux ravageurs et aux maladies, une poignée de parasites peut avoir un impact négatif sur cette plante. les pratiques culturelles appropriées contribueront à limiter la gravité d`une attaque, et la détection précoce et l`identification d`un organisme nuisible permettra d`accélérer le processus de traitement et de récupération.

Bugs dentelle

  • Vidéo: Des plantes et des insectes nuisibles détruisent notre Nature (VT)

    bugs dentelle sont des parasites lantana les plus courantes dans de nombreuses régions. les populations de punaises de dentelle croître plus rapidement lorsque les températures approchent 90 degrés Fahrenheit. Cet insecte se nourrit des revers des feuilles, ce qui provoque le haut de la feuille pour développer jaune, brun ou blanc specks- fortement infestés feuilles jaunissent ou brunissent et peuvent tomber tôt. L`adulte pond ses œufs sur la face inférieure des feuilles et les fixe avec une substance brunâtre notable. Pour traiter les infestations de punaises de dentelle lourdes, élaguer potions sévèrement endommagées du Lantana et de traiter la plante avec un insecticide systématique comme acéphate ou imidaclopride. Fournir de l`eau et les éléments nutritifs pour assurer la récupération de Lantana.

Lantana Leafblotch Miner



  • Le mineur Lantana leafblotch se nourrit de l`intérieur de la feuille de Lantana, laissant une traînée blanchâtre ou Tache. L`adulte est un petit, mouche noire brillante et les larves d`alimentation est blanc jaunâtre. Bien que les dommages de la mineuse des feuilles peut être perceptible, les plantes peuvent tolérer une bonne quantité de blessures avant la santé est affectée. Lutte contre ce ravageur par la taille et de détruire les branches infestées et d`encourager une croissance saine des pratiques culturales. De nombreuses régions ont aussi des guêpes parasites qui aident à contrôler les populations de mineuses. En outre, plusieurs insecticides contiennent des ingrédients actifs capables de contrôle de la mineuse des feuilles.

aleurodes

  • Aleurodes sont de petits insectes blancs qui ont une fine enveloppe de corps de cire en poudre. aleurodes, Immature situé sur le dessous des feuilles, sont minuscules, plat, ovale et un peu translucide. Les deux adultes et les jeunes aleurodes se nourrissent de la lantana, laissant les taches de feuilles jaunes. Une infestation grave peut causer la chute des feuilles. Ce ravageur peut être contrôlé avec l`huile horticole, du savon insecticide et un certain nombre de différents insecticides.

pucerons

  • Vidéo: Shimon Steinberg: Natural pest control ... using bugs!

    Plusieurs espèces de pucerons se nourrissent de lantana, suçant la sève de la plante et excréter une substance collante appelée miellat. Ce ravageur est un petit insecte au corps mou qui se trouve dans une variété de couleurs. Pucerons généralement groupe ensemble sur des bourgeons, des feuilles et des dessous sur les conseils de plus en plus. Très plantes infestées peuvent éprouver le jaunissement des feuilles, la chute des feuilles ou boucle et le flétrissement. La plupart des insecticides sont étiquetés pour lutter contre les pucerons.

acariens

  • Les acariens sont minuscules, les insectes nuisibles à huit pattes se trouvent sur le dessous des feuilles. La présence de ces parasites est indiquée par une sangle de soie jaune et gris piqueté sur les feuilles. dommages Mite est plus grave pendant les périodes chaudes et sèches, et une grave infestation peut causer la chute des feuilles. Acariens peuvent être contrôlés avec de l`huile horticole, les savons insecticides et un certain nombre d`insecticides.

cochenilles

  • Vidéo: HIERBA DE LA PAMPA: Cortaderia selloana (www.riomoros.com)

    Les cochenilles sont un quart de pouce des insectes qui, au corps mou que l`on retrouve sur les tiges ou les revers des feuilles le long des nervures. dommages cochenille peut ressembler à celle des pucerons. Les cochenilles pondent leurs œufs dans les grappes recouvertes d`un matériau blanc cotonneux. Cochenilles peuvent être traités avec une pulvérisation d`eau de 50 à 50 et l`alcool isopropylique, l`huile horticole, les savons insecticides ou d`un certain nombre de différents insecticides.

Articles connexes