Dois-je plante Lantana plante au printemps ou en automne?

<p>plantes à feuilles persistantes Lantana sont des arbustes ou des plantes vivaces découlaient qui sont membres de la famille de verveine. Il y a plus de 150 variétés de Lantana qui sont originaires des régions plus chaudes des Amériques et de l`Afrique. Ils sont des plantes vivaces dans les zones 9b à 12, mais sont souvent cultivées comme des annuelles dans les zones plus froides. Lantana exige le plein soleil pour se développer et est connue pour ses fleurs prolifiques et les abeilles et les papillons qu`il attire.

Quand planter

  • Peu importe si elles sont cultivées comme plantes vivaces ou annuelles, lantana se développent dans la chaleur et doivent être plantés au printemps au moins deux semaines après que tout danger de gel est passé. Une fois plantés, ils souvent ne se développera pas ou bien fleurir jusqu`à ce que le sol se réchauffe considérablement. Il est important que les plantes de lantana ont suffisamment de temps pour établir leurs racines si elles sont cultivées comme des plantes vivaces. Dans le cas contraire, ils ne survivront pas l`hiver.

Entretien et maintenance

  • Lantana sont des plantes rustiques qui nécessitent très peu de soin et Maintenence autre qu`un soleil, endroit chaud et quelques deadheading pour prolonger la floraison. Dans certaines régions, lantana pousse si facilement qu`il est considéré comme une mauvaise herbe nuisible. Ceci est non seulement parce qu`elle peut se développer effractive mais parce que toutes les parties de la plante sont toxiques.



    En dépit de cette mauvaise réputation, Lantana est un pilier dans le jardin, car il fleurit encore besoin prolifiquement très peu d`attention. La plante est rustique à la sécheresse, ce qui nécessite un arrosage hebdomadaire seulement quand il est en pleine floraison. Occasionnelle coupe arrière encourage une plante touffue et plus de fleurs. Après la coupe, une légère application d`engrais peut aider Lantana continuer à prospérer.

    Si Lantana est cultivé comme une plante vivace, ne coupe pas en arrière dur à l`automne, car cela compromettrait sa capacité à survivre. Enregistrer la taille dur pour le printemps, lorsque les plantes doivent être coupées à 6 pouces au dessus du niveau à 12 au sol et toute croissance morte et woodiness doivent être enlevés.

Problèmes de Lantana

  • L`oïdium est le lantana le plus courant, il peut être aux maladies empêché en faisant lantana vous est planté en plein soleil. Trop d`ombre se traduira également par Blooming pauvres.

    Trop d`eau, un sol mal drainé et l`arrosage aérien peut causer la pourriture des racines, donc il faut prendre soin d`éviter ces facteurs.

    Vidéo: Taille d`un arbuste : tout ce qu`il faut savoir - Jardinerie Truffaut TV

    Vidéo: Bouturage à l`étouffée

    Lantana sont sensibles à l`infestation aleurode, les acariens et les insectes de dentelle de Lantana. Inspectez les plantes fréquemment pour des dommages aux feuilles ou baisse. Le cas échéant, retirer le feuillage affecté et appliquer un insecticide commercial et ou fongicide pour prévenir une infestation ou une infection de se propager.

Articles connexes