Comment tuer les punaises de pommes de terre avec un remède à la maison

<span class="content lead">

Le doryphore rayé noir et jaune du Colorado, ou bug de pommes de terre, originaires des régions occidentales du Colorado, mais se trouve maintenant dans presque tous les États américains. Le ravageur peut nuire à la pomme de terre, les tomates, les aubergines, les poivrons et autres plantes. Le ravageur se nourrit de plantes à la fois pendant les larves et le stade adulte. L`organisme nuisible peut conférer une immunité rapide aux insecticides, traitements naturels sont encouragés à éliminer le ravageur des plantes avant d`utiliser des produits chimiques agressifs.

Comment tuer les punaises de pommes de terre avec un remède à la maison

Les choses dont vous aurez besoin

  • coccinelles
  • Le café peut
  • Produit vaisselle
  • Gants
  • Filets
  • Le lin, le raifort et / ou de plantes d`ail
  • Le son de blé
Étape 1

Introduire les coccinelles, les prédateurs naturels du virus de la pomme de terre, dans le jardin. Acheter des coccinelles dans les centres de jardinage locaux ou en ligne. Libérer les coccinelles la nuit pour permettre aux insectes de se habituer à leur environnement lorsque les températures sont plus fraîches. Saupoudrer une petite quantité d`eau sur et autour des coccinelles pour l`humidité et l`hydratation.

Étape 2

Vidéo: Acide borique contre les insectes (punaises de lit, blattes...)



Choisissez les doryphores au large des plantes. Remplir un vieux bidon de café avec de l`eau et du savon à vaisselle. Mettez une paire de gants, et enlever les insectes de la plante. Laissez tomber les insectes dans l`eau savonneuse.

Étape 3

Vidéo: Simple astuce pour se débarrasser des acariens sans produits chimiques

Vidéo: un insecticide naturel avec les feuilles de rhubarbe

Couvrir les plantes avec un filet mince fait pour empêcher les insectes de pommes de terre loin. Drapé le filet sur l`air et l`humidité origine végétale continuera à circuler à travers les petits trous, mais les parasites ne peuvent se régaler sur les plantes. Acheter filet en ligne ou à votre centre de jardinage local.

Étape 4

Plantes répulsifs bug naturel autour des cultures, suggère Ravageurs Jardin bio, un site Web consacré aux remèdes organiques et faits maison. Utilisez le lin, le raifort et l`ail pour dissuader les insectes nuisibles.

étape 5

Saupoudrer le son de blé sur les plantes et les insectes leaves- de pommes de terre consommera le son de blé. Le son de blé continuera à se développer dans l`estomac de l`insecte et provoquer le parasite à mourir.

Articles connexes