Les insectes qui attaquent les feuilles des plantes de pommes de terre

<

Contenu

p>plants de pommes de terre sont souvent ciblés par les insectes, selon entomologiste Ricky Foster à l`Université Purdue. Certains bugs se concentreront exclusivement sur les feuilles d`un développement ou d`une plante de pomme de terre mûre, de manger et de mâcher à coeur joie si. Les résultats peuvent être dévastateurs pour l`usine et le propriétaire de l`usine.

Doryphore de la pomme de terre

  • Les larves et les versions adultes du doryphore consomment les feuilles d`une plante de pomme de terre. Bien que ces insectes dîneront sur l`une des plantes liées à la pomme de terre, comme les aubergines et les tomates, la pomme de terre est leur plante hôte préférée. Les adultes ont un corps ovale orange et jaune avec des bandes noires évidentes sur les couvertures de leurs ailes. Les larves varient du rose au rouge, avec les plus âgés possédant deux rangées de points noircis de chaque côté. Une fois que les adultes émergent de hivernent dans le sol, ils font leur chemin aux plantes de pommes de terre, où ils se nourrissent et pondent leurs œufs. Le début des larves écloses à croître et ils prennent part aussi du feuillage. Le dommage se produit principal à partir des derniers stades de larves. Les plants de pommes de terre de floraison sentir les effets de cette feuille défoliation le plus. Le doryphore peut développer une résistance à certains insecticides, ce qui rend prudent de varier les types que vous utilisez pour les combattre.

Cicadelle



  • cicadelles de pommes de terre ne sont généralement pas une menace sérieuse pour les plantes de pommes de terre en petit nombre. Cet insecte est dans la zone de 1/8 de pouce de longueur et est une couleur jaune verdâtre. Les cicadelles se reproduisent pendant les mois chauds, avec trois à quatre générations de bugs possibles. La cicadelle peut endommager les plantes de pommes de terre en retirant le jus des feuilles par son rostre sucer. Un symptôme d`un problème de cicadelle, connu sous le nom cicadelle selon le site Hills Farms San Luis, se manifeste sous la forme d`une tache brune ou jaune aux extrémités des feuilles. Si les cicadelles continuent de se nourrir, la plante de pomme de terre peut souffrir et son rendement sera faible. Insecticides peut résoudre les problèmes de cicadelles.

Altises

  • Seule une grande infestation de altises minuscules blessera une plante de pomme de terre. L`altise ne pousse aussi grand que 1/16 de pouce de long. Les adultes ont une coloration foncée, avec de grandes pattes postérieures qui leur permettent de sauter loin quand ils sont menacés. Ce trait, et sa taille, donne le altise son nom. L`altise passe les mois d`hiver dans les débris végétaux près d`un champ de pommes de terre, qui sort au printemps pour manger les feuilles. La marque de l`altise est un petit trou dans la feuille. Il faut beaucoup altises pour menacer une plante de pomme de terre au sérieux, mais si cela ne se produit, insecticides peut réduire toute la défoliation des plantes.

D`autres insectes

  • Pucerons sont des problèmes pour plusieurs plantes cultivées, avec des pommes de terre qui tombe souvent victime de ces minuscules insectes. Aussi petit que 1/20 de pouce, les pucerons ont des corps mous et le plus souvent se cachent sur la face inférieure de la feuille, où ils sucent les liquides et les jus des feuilles. Comme les races de pucerons et accumule, il peut causer le flétrissement sévère des feuilles de la plante de pomme de terre. psylles de pommes de terre poussent à 1/8 de pouce de longueur et ressemblent à des versions miniatures de la cigale. Les nymphes font le plus de mal aux plantes de pommes de terre, en partie d`une toxine qu`ils peuvent injecter dans les feuilles alors qu`ils se nourrissent sur eux. Les toxines provoquent des anomalies dans les feuilles. Le lygus se nourrit également de feuilles et produit une toxine qui peut fausser leur croissance, alors que les faux bugs cinch aussi parfois attaquer et manger des feuilles de pommes de terre.

Articles connexes