Comment se débarrasser des doryphores

doryphores attaquent les cultures de pommes de terre, ce qui peut être une préoccupation majeure pour ceux de l`agriculture. Une fois une infestation de doryphores est établie, les insectes peuvent se propager rapidement, affectant les pommes de terre à travers acres de champs. En cas d`attaque, une plante de pomme de terre peut être défoliés et deviendra inutile.

  • Si vous voulez utiliser des méthodes naturelles, introduire des ennemis naturels des doryphores à vos champs. Ceux-ci comprennent pentatomes, les chrysopes, les coccinelles et certaines araignées. Ces prédateurs se débarrasser des doryphores sans nuire à vos cultures.

  • Utiliser pour se débarrasser botanicals des doryphores. Botanicals sont une façon plus naturelle pour lutter contre les insectes que les pesticides. Par exemple, la roténone est un botanique qui provient des racines de certaines plantes. Une fois introduit à vos cultures, il va commencer à tuer les doryphores. Un botanique plus agressif est pyrèthre. Il peut être combiné avec la roténone pour des résultats plus rapides.

  • Si tout le reste échoue, utilisez biopesticides. Notez que les biopesticides ne peuvent pas être utilisés dans l`agriculture biologique, car ils sont à base chimique. Les biopesticides se présentent généralement sous la forme de pulvérisations, et seront effectivement se débarrasser des punaises de pommes de terre sur vos cultures.

  • Placez un minitunnel flottant sur vos cultures de pommes de terre une fois que tous les doryphores sont partis. Ceci est une méthode d`exclusion de la prévention qui peut garder une infestation de punaises de pommes de terre de se reproduire.

Articles connexes