Pourquoi mes Aubergine feuilles se plissent?

<p>Aubergine a besoin d`attention à se développer avec succès. Il est sensible aux températures froides, les besoins des sols fertiles et ne tolère pas le stress hydrique. Surveiller les aubergines tous les jours pour les premiers signes de ravageurs et de maladies. Aubergine nécessite une longue saison de croissance chaude pour produire des quantités importantes de fruits.

Irrigation

  • Ratatiné et feuilles délabrées indiquent le stress de la sécheresse dans Aubergines. feuilles évasées sont les premiers signes de stress hydrique. humidité constante et adéquate est particulièrement important dans les étapes-nouaison et semis. Lorsque le sol est sec 1 pouce au-dessous de la surface, saturer la zone jusqu`à ce que le sol est humide au moins 6 pouces de profondeur. En été, le paillis sous la plante pour conserver l`eau.

verticilliose



  • Souvent confondu avec le stress de la sécheresse, les symptômes de la verticilliose comprennent le flétrissement, les feuilles jaunes suivies d`un retard de croissance et la mort des plantes. Causées par des champignons soilborne, verticilliose arrête les vaisseaux conducteurs d`eau. Les indicateurs visuels de verticilliose comprennent un motif brun en forme de V qui est plus large aux bords des feuilles. Verticilliose survit d`une saison à des hôtes infectés de résidus de cultures et de mauvaises herbes. Éliminer les plantes infectées et ne poussent pas les plantes solanacious, comme l`aubergine, la tomate et la pomme de terre, dans la parcelle pendant trois ans. Il n`y a pas de traitement efficace pour cette maladie.

Phytophthora Blight

  • mildiou infecte les racines de l`aubergine, les tiges, les feuilles et les fruits. flétrissement des feuilles, souvent le premier signe de mildiou, précède la mort de la plante soudaine juste avant l`étape de fructification. Plus tôt, les signes subtils de la maladie sont des lésions sur la tige au niveau du sol et de petites taches vert foncé sur les feuilles. Les taches foliaires éclaircissent à une couleur blanchies que la maladie progresse. Ce champignon est transmis par le sol plus répandu sur les sols mal drainés. Prévenir l`infection par la plantation sur buttes ou sur une crête avec le sol bien drainé. Éliminer les plantes infectées et ne poussent pas les plantes de la même famille, comme l`aubergine, la tomate et la pomme de terre dans la parcelle pendant trois ans. Aucun traitement efficace contre cette maladie a été établie.

ravageurs

  • Vidéo: Part 3 - Fathers and Sons Audiobook by Ivan Turgenev (Chs 19-23)

    Ravageurs, tels que les altises et le doryphore, cause des feuilles d`aubergine à dessèchent. altises, 1/8-inch scarabées long, noir, brillant, créer de petits trous à motifs fusil de chasse dans les feuilles. Des infestations graves causent les feuilles à brunir avant que la plante meurt. Les altises hivernent dans les mauvaises herbes et de résidus végétaux. Couvrir avec les jeunes Aubergines couvertures flottantes de ligne, un tissu mince permet à l`eau et la lumière du soleil, mais constitue une barrière de altises. doryphores, 1/2-pouce de long, les coléoptères rayés brun et blanc, migrent vers les zones où les aubergines, les tomates et les pommes de terre ont été cultivées dans le passé. Ils pondent leurs œufs sur la face inférieure des feuilles. larves écloses dévorent les feuilles. Empêcher les dommages causés par doryphores par aubergine rotation d`au moins 200 yards loin de l`aubergine précédente, pomme de terre ou de la culture de tomate. Les barrières physiques, comme paillis de paille et des pièges tranchées, réduire l`infestation. Évitez d`appliquer des pesticides qui tuent les coccinelles, car ce sont des prédateurs naturels des doryphores.

Articles connexes