Composants chimiques de Aubergine

<

Contenu

p>Bien que l`aubergine est techniquement le fruit de la plante du même nom, il est considéré comme le plus souvent un légume. Il est dans la famille des légumes morelle et est donc lié aux tomates et pommes de terre. Aubergine est cultivé depuis des milliers d`années et contient une grande variété de nutriments sains.

Composants principaux

  • Une tasse de aubergines cuites (pesant 99 grammes) contiennent la plupart du temps l`eau à environ 91 grammes. La deuxième composante est de 6,6 grammes de glucides. Les hydrates de carbone sont des produits chimiques organiques ne contenant que du carbone, de l`hydrogène et de l`oxygène et sont habituellement une combinaison d`amidons et de sucres. Environ 4 grammes de glucides aubergines sont des sucres. D`autres composants principaux sont des fibres (2,5 g) et de protéines (0,8 g) et de matières grasses (0,2 g).

vitamines



  • Aubergine contient une très grande variété de vitamines et de minéraux. Vitamines dans l`aubergine comprennent A, B1, B2, B3, B6, C et E ainsi que de l`acide folique et l`acide pantothénique.

Les éléments et les minéraux

  • Les éléments et les minéraux présents dans l`aubergine sont le bore, le cuivre, le calcium, le fer, le magnésium, le manganèse, le phosphore, le potassium, le sodium, le sélénium et le zinc.

Composants autres

  • Aubergine contient également des traces de divers autres composés d`intérêt. Il a des oxalates, qui sont des acides organiques qui peuvent se combiner avec le calcium pour former des solides cristallins. Pour cette raison, il pourrait y avoir des préoccupations en ce qui concerne la consommation d`une grande quantité d`aubergines par des personnes atteintes de maladies rénales ou la vésicule biliaire. De plus, l`aubergine a des niveaux élevés de l`antioxydant puissant acide chlorogénique et contient également le nasunin chimique, un autre antioxydant qui a montré des résultats prometteurs dans la promotion de la santé cardiovasculaire.

Articles connexes