Satsuma Arbres & aleurodes

<p>Le Satsuma (Citrus de unshui), également connu sous le nom de mandarine Satsuma ou mandarine Satsuma, est apprécié pour ses fruits faciles à peler, feuillage à feuilles persistantes, fleurs blanches parfumées, presque la nature sans épines et petite forme. Le Satsuma est parmi les plus résistantes au froid espèces d`agrumes et est cultivé en plein air dans le département américain des zones de rusticité des plantes de l`agriculture 9 à 11, bien que sa petite taille le rend apte à garder comme un échantillon de conteneurs dans les zones encore plus cool. Que ce soit un Satsuma est cultivé à l`intérieur dans un pot ou à l`extérieur dans le sol, il est potentiellement gêné par divers ravageurs et les maladies, y compris les espèces d`insectes aleurodes.

Les symptômes de l`alimentation aleurodes

  • Lumière alimentation aleurodes sur un arbre de Satsuma peut passer inaperçue, mais une forte infestation peut causer le jaunissement des feuilles ou le séchage et la goutte. Cependant, en général plus visible et problématique, est que les aleurodes produisent un liquide connu sous le nom de miellat comme sous-produit de l`alimentation. Miellat est une substance sucrée qui ressemble brillant ou collant et accueille la croissance de la fumagine disgracieux. Il attire aussi les fourmis qui se nourrissent du miellat.

A propos aleurodes



  • Aleurodes ont tendance à apparaître en grappes sur le dessous des feuilles où ils se nourrissent de la sève des plantes. Les insectes adultes sont minuscules, avec des ailes blanchâtres et un corps jaune et sont recouverts d`une cire farineuse blanche. aleurodes Immature se nourrissent aussi de jus de plantes et apparaissent comme des bosses immobiles sur le dessous des feuilles. La population de cet insecte problématique augmente plus rapidement lorsque le temps est chaud et les conditions sont poussiéreuses. Plusieurs espèces de mouches blanches potentiellement se nourrissent de Satsuma, y ​​compris l`aleurode des agrumes (Dialeurodes citri). Agrumes aleurodes adultes sont une couleur blanc uni, mais les nymphes âgées ont une forme en Y marquage sur le dos.

Contrôles culturels et mécaniques

  • Un suivi régulier vous permettra de reconnaître une infestation aleurode avant que la population devient grande dommageable. Pour lutter contre les aleurodes, enlever les feuilles qui sont fortement infestées avec des nymphes immobiles et pupes. Les adultes sont éliminés hors tension par pulvérisation régulièrement le Satsuma infesté par une pulvérisation d`eau puissant. Vous pouvez également utiliser un aspirateur à main au petit matin pour enlever les adultes aleurodes et placer le sac à vide dans la nuit du congélateur pour tuer les insectes nuisibles. La suppression de toutes les mauvaises herbes autour du Satsuma et toute autre végétation souhaitable et la diffusion d`un paillis de feuilles en plastique ou en aluminium réfléchissant sur le sol peut repousser les mouches blanches et est plus efficace lorsque le Satsuma est encore faible. Les aleurodes sont attirés par des pièges collants jaunes, qui sont disponibles dans le commerce ou fait à la maison en peignant des petits carrés de carton jaune et recouvrant le côté jaune avec de la vaseline.

Les fourmis et autres considérations

  • Là où les fourmis se nourrissent sur le miellat sécrété par les aleurodes, le contrôle des fourmis est nécessaire pour permettre les prédateurs de aleurodes pour freiner la population de ravageurs. Réduisant toutes les branches de Satsuma qui sont la structure de toucher ou d`autres plantes pour éliminer les ponts et l`application d`une matière collante ant-piégeage disponible dans le commerce dans un groupe complet quelques pouces de large autour du tronc de Satsuma va fourmis piège essayant de monter dans la canopée du Satsuma. Éviter l`utilisation de large spectre, les pesticides persistants sur ou à proximité du Satsuma est très important, car ces produits chimiques ont un impact néfaste sur les prédateurs de aleurodes et les parasites. Le traitement chimique des aleurodes est rarement justifiée ou nécessaire. Les pesticides ont des effets limités sur les aleurodes et les contrôles culturels et mécaniques sont beaucoup plus efficaces.

Articles connexes