Est-ce une Thundercloud Plum Pollinate Satsuma?

<p>De nombreux types d`arbres fruitiers nécessitent un certain degré de pollinisation croisée pour obtenir une production optimale. (Voir les références 1) Pour la pollinisation croisée de se produire, les insectes ou le vent doit transporter le pollen d`une variété à une variété différente de la même espèce. Certaines prunes (Prunus spp.) Variétés sont autofertiles, ce qui signifie qu`ils fixeront des fruits sans pollinisation croisée, mais la pollinisation croisée est bénéfique pour Satsuma »et la plupart des autres cultivars communs. (Voir les références 2)

Le droit Pollen

  • La pollinisation croisée est un mécanisme naturel pour maintenir une plus grande diversité génétique parce que la progéniture des espèces à pollinisation croisée recevoir un mélange de traits à partir de deux plantes parentales différentes. (Voir les références 3) Les fleurs d`une plante auto-infécond ne se laisseront pas fécondés par le pollen qu`ils reconnaissent comme provenant de la même plante ou une plante de la même variété. (Voir les références 4, page 1) Le pollen peut être transféré dans une variété de façons, mais pour les arbres fruitiers, la pollinisation dépend en grande partie sur les abeilles. (Voir les références 4, page 1) Les abeilles dans ce cas sont appelés les insectes pollinisateurs, et l`arbre qui fournit le pollen est connu sous le nom pollinisateur. (Voir les références 4, page 1)

Le droit espèces



  • Une espèce est généralement perçue comme un groupe d`organismes qui sont très similaires en apparence, mais la définition scientifique des « espèces » est en fait plus précise: une espèce comprend tous les organismes qui sont capables de se reproduire entre eux. (Voir les références 5) En règle générale, la reproduction est impossible entre les membres de différentes espèces. Dans le contexte des arbres fruitiers, cela signifie que seuls les arbres de la même espèce peuvent pollinisation croisée. Vous pouvez déterminer rapidement les espèces d`une plante en regardant son nom scientifique. Le premier mot indique le genre, et le second mot indique l`espèce. Par exemple, Prunus domestica - Prunus est le genre et domestica est le nom de l`espèce. (Voir les références 6)

Les nombreuses espèces de pruniers

  • Les noms communs pour les plantes sont souvent imprécises, ce qui est certainement le cas avec des prunes. Le terme « prune » générique comprend des arbres appartenant à plus de 100 espèces différentes. (Voir les références 2) Les prunes comestibles standard sont Prunus domestica, communément appelé pruniers, et Prunus salicina, communément appelé les prunes japonaises. Ces deux espèces sont adaptées aux États-Unis Département des zones de rusticité Agriculture 5 à 9. Thundercloud prunier en fleurs (Prunus cerasifera « Thundercloud ») est une espèce différente de la variété de prune japonaise Satsuma `(voir les références 7, Références 2). Par conséquent, « Thundercloud » ne peut pas servir de pollinisateur pour Satsuma.

Un match pour Satsuma

  • Satsuma, `ainsi que la plupart des autres prunes japonaises, doit être allogame par un arbre d`une autre variété de prunier japonais. Recommandé pour les pollinisateurs Satsuma `sont `Santa Rosa,` `Shiro,` et `Burbank`. (Voir les références 8, page 2) Ces variétés compatibles devraient fournir des périodes floraison qui se chevauchent, ce qui assure que les fleurs d`une variété sont réceptifs au pollen tandis que les fleurs de l`autre variété du pollen. Les abeilles ne transférera pas suffisamment de pollen entre les arbres qui sont loin les uns des autres, donc ne sépare pas les deux variétés allogames de plus de 100 pieds. (Voir les références 4, page 1)

Articles connexes