Les meilleurs autogames des pommes Red Delicious

<

Contenu

p>pommiers rouges délicieux produits de grandes pommes croquantes chaque automne. Ce cultivar particulier se développe bien à travers une grande variété d`environnements et de plus en plus met une récolte tout au long de la majeure partie de son cycle de vie. Cependant, la pollinisation croisée du cultivar pommier rouge délicieux est essentielle à la production saine et réussie de pommes.

Pollinisation croisée

  • La pollinisation croisée est un processus qui implique des pommiers de deux cultivars différents. Lorsque ces arbres sont plantés à proximité les uns des autres, le pollen d`un arbre est déplacé vers le rouge delicious- de cette façon, les deux arbres sont fécondés et produiront des fruits. L`arbre de pomme délicieuse rouge est un type appelé auto-infécond. Cela signifie qu`il est incapable de produire des fruits si les seuls autres pommiers sont d`autres arbres rouges délicieux.

Autogames



  • Choisir le bon allogame pour un arbre de pomme rouge délicieux est essentielle à la production d`une grande culture de pommes des deux arbres. Une grande variété d`arbres fonctionnent bien avec un délicieux rouge, y compris lodi, Braeburn et Fuji, ainsi que la liberté, Cortland, Jonathan, or délicieux et Granny Smith. Le seul pommier qui ne polliniser un délicieux rouge est un rouge délicieux.

Bloom temps

  • La plantation des pommes rouges délicieuses avec d`autres arbres qui fleurissent au cours de la même période offre une plus grande chance de pollinisation et donc une plus grande récolte. Certains des arbres idéales pour les périodes de floraison comprennent Jonagold, gala, pommiers banane délicieux et d`hiver d`or. Certains arbres se chevauchent comprennent Jonathan, Redtree, crabe congère et pommiers Granny Smith. Choisissez le cultivar droit de la zone de croissance pour les meilleurs résultats.

Localisation croissante

  • L`autre facteur clé pour encourager la pollinisation croisée réussie de la délicieuse et son cultivar paire rouge est la proximité des arbres sont plantés. La plantation d`arbres trop près crée une concurrence pour les éléments nutritifs et des ressources, mais trop d`espace peuvent empêcher les abeilles et les autres pollinisateurs de se déplacer de la délicieuse rouge à sa allogame et vice versa. Plantez les arbres autour de 60 pieds de distance pour les encourager à se développer dans toute leur étendue tout en recevant la pollinisation.

Articles connexes