Liste des Pommiers autogame

<

Contenu

p>La plupart des variétés de pommiers sont en mesure de se polliniser, mais vous aurez une meilleure, récolte plus régulière lorsque vous fournissez un deuxième type d`arbre de pomme qui permet la pollinisation croisée réussie de se produire, selon le site Web de Colorado State University Extension. Le terme producteurs utilisent pour les pommiers et autres arbres fruitiers, qui sont capables de se polliniser est « auto-féconde. »

Lodi

  • Cette variété est partiellement autofertiles. Lorsque vous cultivez un deuxième arbre de pomme à proximité de votre pomme Lodi, la pollinisation est améliorée. Les variétés qui pollinisent une pomme Lodi comprennent Braeburn, Fuji et Spartan, entre autres. La pomme Lodi est un des premiers producteurs de fruits doux qui mûrit à la mi-Juillet. Les fruits sont jaune-vert en couleur et de taille moyenne, avec une saveur sucrée et acidulée. pommes Lodi faire une bonne compote de pommes. Cependant, le fruit a tendance à diviser et devenir farineuse comme il arrive à maturité et il ne stocke pas bien, selon l`Université du Missouri Extension site. Le Lodi est sensible aux maladies connues comme la tavelure, la rouille du genévrier et du feu bactérien. Il est utile d`introduire les abeilles domestiques dans la zone où votre arbre de pomme Lodi se développe lorsque les fleurs commencent d`abord à ouvrir au printemps.

Braeburn



  • les pommes Braeburn sont partiellement variétés auto-fruitful- qui pollinisent une pomme Braeburn comprennent Lodi, Fuji et Spartan, entre autres. Les arbres produisent de gros fruits rouges qui sont fermes avec une saveur « bien équilibré », selon l`Université du Missouri Extension site. Cependant, il est une variété tardive saison, et le fruit a une chance de ne pas mûrir avant le gel se produit à l`automne. Si vos pommes Braeburn mûrissent dans le temps, ils font de bonnes pommes de manger et ils se conservent bien. La pomme Braeburn est sensible aux maladies connues comme la tavelure, la rouille de pomme de cèdre, l`oïdium et le feu bactérien.

Fuji

  • Cette variété est partiellement autofertiles. Les variétés qui pollinisent une pomme Fuji comprennent Braeburn, Lodi et Spartan, entre autres. Les arbres produisent moyenne à grande fruit rouge qui est très juteuse et a une forte teneur en sucre. Il est une pomme longue saison, ce qui signifie que le fruit pourrait ne pas être mûr avant le gel se produit à l`automne. Ils sont bons pour manger frais, et ils stockent pendant une longue période de temps. La pomme Fuji est sensible aux maladies connues comme la tavelure, la rouille de pomme de cèdre, l`oïdium et le feu bactérien.

spartiate

  • Cette variété est partiellement autofertiles. Les variétés qui pollinisent une pomme Spartan comprennent Braeburn, Fuji et Lodi, entre autres. Connu sous le nom reinette orange, ce petit, la production mûrissent pomme fortement en Octobre et est dans la famille McIntosh des variétés de pommes, la chair blanche comme la neige. Il est un développement du Canada et est un croisement entre la McIntosh et Newtown variétés reinettes. Le doux, fruit croquant est bon pour manger frais, compote de pommes et d`autres utilisations traitées comme le jus et le gel. pommes Spartan conservent bien longtemps. La pomme Spartan montre une certaine résistance aux maladies connues comme la tavelure du pommier, le feu bactérien et l`oïdium. Cependant, il peut souffrir de chancre bactérien dans les zones climatiques humides.

Articles connexes