Comment prendre soin de Fuji Pommiers

<p>Mordre dans la pomme sucrée, légèrement acidulée Fuji est l`un des plaisirs simples de la vie. Tout en prenant soin d`un arbre de pomme Fuji prend un peu de savoir-faire, le goût de vos pommes Fuji verger frais représente une récompense suffisante pour votre labeur. Voici comment prendre soin de vos propres pommiers Fuji.

Sélection et plantation d`un arbre d`Apple Fuji

  • Achetez vos pommiers Fuji d`un producteur de renom. Ces arbres peuvent être cultivées à partir de graines, mais sont difficiles à former dans les premières années et sont mieux gérées par les experts. Attendez-vous à payer moins pour une taille standard 1 ans arbre et plus pour un arbre nain ou un arbre âgé de 2 ans standard.

  • Sélectionnez votre emplacement. Fuji pommiers besoin de plein soleil et un sol bien drainé. Ils font mieux dans les zones 5 à 8, qui ont un hiver doux. pommes Fuji ont besoin d`une saison de croissance relativement longue, car ils prennent 160 jours pour mûrir. Le fruit a besoin aussi de 100 à 400 froid "refroidissement" heures pour établir la dormance.

  • Plantez vos arbres au printemps à une distance d`environ 20 pieds. Vous aurez besoin de plus d`un Fuji pommier, car ils ne sont pas autofertile. Fuji pommiers fleurissent au milieu et à la fin du printemps et peuvent être plantés avec d`autres à moyen et à floraisons de fin de saison, comme les variétés Gala et Goldrush, pour la pollinisation.

  • Vidéo: Eclaircissage pommier



    Cultiver le sol à une profondeur de 15 à 18 pouces et ajouter de la matière organique, comme le compost. Planter des arbres avec la ligne de greffe 2 pouces au-dessus du sol.

  • Vidéo: Collection de Bonsaïs de Rémy Samson

    Mulch de paille deux pieds autour du fond de chaque tronc. L`eau lorsque vous planter et quand le temps est sec.

Élagage, l`alimentation et la récolte d`une pomme Fuji arbre

  • Nourrir Fuji pommiers au début du printemps avant que la croissance apparaît avec un engrais 12-12-12 après la première année. Appliquer l`engrais sous la propagation des branches. Évitez les engrais azotés élevés.

  • chaque groupe de fruits à deux par groupe avec des ciseaux pointus après-fleurs roses blanc Fuji chute mince et le fruit est visible. Cela permet de garder le fruit de entassement quand il arrive à maturité complète.

  • Appliquer le contrôle des insectes. Il y a des options biologiques de lutte contre les insectes disponibles à partir seedsofchange.com.

  • Récolte lorsque les graines de la tour de la pomme Fuji du blanc au brun. Attendez-vous à un rendement de 8 à 12 boisseaux à partir d`un arbre mature en moyenne taille. Nains produira moins et les normes rapporteront davantage, mais l`arbre niveau sera plus grand et plus difficile à récolter que le nain.

  • Taillez vos arbres en fin d`automne à l`hiver pour établir la croissance des arbres dans les premières années. La taille dans les premiers 2 à 3 ans devrait se concentrer sur l`élaboration d`un cadre solide. Taillez les années suivantes en fin d`été pour encourager les bourgeons de fruits.

  • Articles connexes