Le meilleur moment pour planter des arbres d`Apple

<

Contenu

p>Selon la variété - et il y a une grande variété - un arbre jeune pomme porter ses fruits trois ans environ après sa planté. Choisir le bon emplacement et planter vos pommiers au bon moment de l`année jouent un rôle important dans la détermination lorsque les fruits juteux, croquant se développe sur votre arbre.

climats froid



  • Dans les climats froids, comme les régions centrales et du nord des États-Unis - où le sol gèle pendant l`hiver - planter vos pommes arbres au début du printemps. Si le sol est dégelé et chauffé assez que vous pouvez facilement creuser assez profond pour la motte de l`arbre pour avoir de la place pour se développer, alors il est temps de planter. journées fraîches qui suivent la plantation aideront votre arbre de pomme établir la saison des racines et commencer à croître au cours de l`été.

Doux, chaud Climats

  • pommiers des plantes à la fin de l`automne dans les régions chaudes qui ne connaissent pas le gel lourd pendant l`hiver. Ceci est en fait le meilleur moment pour planter un pommier, car elle permet aux racines d`arbres pour s`établir pleinement, en donnant votre arbre de pomme un bon départ pour le printemps. Si vous habitez dans une zone d`hiver plus chaud sans humidité constante, vérifier et arroser votre arbre de pomme nouvellement planté tout au long des mois d`hiver.

considérations

  • Lors de la plantation d`un pommier, l`emplacement est aussi important que le temps de l`année vous plantez. Choisissez un endroit ensoleillé qui donnera l`arbre au moins six heures de soleil. Bien que les pommiers tolèrent une variété de types de sol, le sol doit être fertile et bien drainé. Les pommes mieux quand ils ont une bonne circulation d`air à travers eux, avec beaucoup ou chambre. La plupart des variétés de pommiers ne sont pas autofécondée besoin d`avoir un arbre de pomme compagnon à proximité, mais pas nécessairement de la même variété.

Articles connexes