Quand planter un arbre Willow

<

Contenu

p>Les saules sont un des arbres les plus faciles à planter. les planter au début du printemps alors que l`arbre est encore en sommeil. Il y a des exceptions parce que le saule est si adaptable. Lorsque l`on considère la plantation d`un saule, des facteurs tels que la taille de votre arbre, le genre de plantation, où vous vivez, si vous plantez dans le sol ou un récipient, jouent tous dans le calendrier.

Taille

  • Regardez la taille du saule. Planter des arbres qui sont assez grandes, avec un 3 pieds rootball ou plus, comme au début du printemps que vous pouvez travailler le sol, car ils se développent rapidement et peuvent devenir root lié. Planter des arbres plus petits au printemps si possible, mais en tout temps pendant la saison de croissance à condition qu`ils aient assez d`eau.

Récipient



  • La plantation d`un arbre de saule dépend aussi du type de plantation, que ce soit dans le sol ou dans un récipient. Plantation conteneur cultivé arbres saule après la dernière gelée conserve les racines de sécher pendant les températures glaciales du début du printemps, sinon protégé par un cadre serre ou froid.

US Department of Agriculture Plant Zone de rusticité

  • Choisissez un moment de la plantation de votre arbre de saule basé sur le climat dans votre zone de zone de rusticité. Trouvez le numéro de votre zone et si les arbres de saule poussent dans votre zone. Plantez votre arbre de saule tôt au printemps que le sol dégèle, ou au plus tard un mois avant que le sol gèle à nouveau.

boutures

  • Tenez-vous des boutures de saule dans un pot de terre à l`intérieur de votre maison à la racine et les cultiver toute l`année. Transplanter les extérieur seulement après que le sol est réchauffé au printemps. boutures de saule des plantes à l`extérieur directement dans le sol au début du printemps lorsque le sol est humide et ils établiront des racines dans quelques semaines.

Articles connexes