Quand planter des arbres fruitiers au Texas

<

Contenu

p>Texas a un climat chaud, ce qui signifie que les arbres fruitiers dans cet état devraient être plantés plus tôt que les arbres dans de nombreux autres Etats. Alors que le moment est important, il est également essentiel que vous choisissez les bons arbres pour votre emplacement, les planter dans une zone avec un bon drainage et la lumière du soleil ample, et fournir des soins de suivi.

Arbres pommes et de poires

  • Les pommiers doivent être plantés au début du printemps, au Texas, dès que le sol est pas trop humide. Essayez d`obtenir les jeunes arbres dans le sol aussi rapidement que possible après que vous les achetez. Les pommiers devraient être encore en sommeil au moment de la plantation. Poiriers doivent être plantés à la fin de l`hiver ou au début du printemps.

Fruit à noyau

  • fruits de pierre comme les pêches, les prunes, les abricots et nectarines devraient être plantés plus tôt que les pommiers. Texas AM Université recommande des arbres fruitiers en pierre de plantation avant Mars 1 cela permet aux racines de se développer avant que la croissance du printemps commence.

considérations

  • Lorsque vous achetez des arbres pour la plantation, ouvrir les faisceaux et inspecter les racines pour vous assurer que les racines ne sont pas endommagées ou séché. Préparer le sol par le groupe ou par labourage avant de planter les arbres, et creuser des trous assez grands pour accepter les arbres sans crampe.

Articles connexes