Les meilleurs Arbres fruitiers pour Southwest Missouri

<p>Acheter des arbres fruitiers greffés sur rustique, résistant aux maladies rhizome si vous voulez développer vos propres fruits au sud-ouest du Missouri. Cette région se trouve dans l`USDA zones de rusticité 6 avec des étés chauds et humides et des hivers tempérés. Il fait trop froid pour les arbres d`agrumes comme l`orange, le citron, le pamplemousse et citron vert, mais un certain nombre d`arbres fruitiers et la pierre à pépins faire assez bien. Prévoyez de planter au moins deux cultivars de chaque type de fruit que vous souhaitez développer. À l`exception de la pêche, des arbres fruitiers ne sont pas autogames.

Pommes

  • pommiers des plantes pour leur rusticité, la productivité et longue vie au sud-ouest du Missouri. L`Université du Missouri recommande la pomme au-dessus de tous les autres types d`arbres fruitiers pour planter partout dans l`État. Cultivars comprennent « Jerseymac » pour la maturation de début de saison, « Ozark Gold » pour la mi-saison, et « Red Delicious » et « Golden Delicious » pour fin de saison, grosses pommes. Plante plus d`un cultivar pour assurer une récolte de fruits. Pommiers ne sont pas autogames et exigent la pollinisation du vent et des insectes entre les arbres afin de fruits.

Des poires



  • Essayez quelques poiriers, mais assurez-vous de la variété que vous achetez est résistant à la rouille. Poiriers peuvent être productifs au sud-ouest du Missouri tant qu`ils ne succombent pas à la brûlure bactérienne, une maladie bactérienne qui peut rapidement tuer un arbre. Cultivars résistants européens recommandés par l`Université du Missouri comprennent le début de la maturation « Moonglow, » mi-saison « Starkling délicieux » et en fin de saison « Kieffer. » Si vous préférez plus petit, plus rond poires asiatiques, plantes « Shinseiki, » « Shinko » ou « Chojuro, » en gardant à l`esprit que les poires asiatiques sont légèrement plus sensibles au feu bactérien. L`Université du Missouri estime que les poires asiatiques greffés sur un porte-greffe appelé Old Home x Farmingdale produit un arbre plus résistant à la brûlure.

Pêches et nectarines

  • Vidéo: Comment et quand tailler un citronnier, oranger, clémentinier ou mandarinier ?

    les pêches de plantes, nectarines et les prunes sur une pente douce au sud-ouest du Missouri. lésions dues au froid peut être un problème et un terrain en pente drainera l`air froid vers le bas et loin des arbres. variétés de pêches Hardy recommandées par l`Université du Missouri comprennent Reliance, « Encore » et "Redhaven. `Harko,` `Mericrest` et `Hardired` sont recommandés cultivars de nectarine, tandis que `Earliblue,` `Stanley` et `Ozark Premier` remplir la liste des pruniers.

Cerises

  • Vidéo: Faire fuir les oiseaux - Bricolage avec disque

    Cerises, avec leur début de la floraison, sont aussi un peu risqué à cause du gel tardif occasionnelle au sud-ouest du Missouri. Plantez-la même façon que les pêches et les prunes, sur une pente douce vers le bas qui draine l`air froid vers le bas et loin. Votre meilleur pari pour une culture, selon l`Université de l`Illinois Extension site, est de planter des cultivars de cerises aigres comme « Montmorency » et « North Star ». Préparez-vous à net jeunes arbres quand ils commencent à produire, sinon les oiseaux auront les cerises avant de faire.

Articles connexes